Bonsoir, j'ai payé ma facture du mois de janvier à partir de 2 comptes différents, avec la même communication.
Que va-t-il se passer maintenant, vais-je avoir une déduction sur ma prochaine facture ??
Merci pour votre réponse et bonne soirée.
Page 1 / 1
Téléphoner au service clientèle. 0800 33 800 (de 7 à 22 h)
Ayez toutes les données sous la main ( date, n° de comptes, n° de client, n° de facture...)
Vous recevrez une note de crédit
Ayez toutes les données sous la main ( date, n° de comptes, n° de client, n° de facture...)
Vous recevrez une note de crédit
Attention : pour les questions de facturation, c'est de 8h00 à 18h30, du lundi au vendredi !
Chère Aurélie,
Dans le cas d'un double payement, deux solutions sont possibles :
- Nous conservons votre deuxième payement pour apurer la ou les prochaines factures;
- Vous demandez le remboursement de la somme indûment payée en contactant le service financier au 0800 33 320.
Bien à vous,
Eva
Dans le cas d'un double payement, deux solutions sont possibles :
- Nous conservons votre deuxième payement pour apurer la ou les prochaines factures;
- Vous demandez le remboursement de la somme indûment payée en contactant le service financier au 0800 33 320.
Bien à vous,
Eva
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.