J’ai perdu le mot de passe de ma connexion internet


  • Etoile montante
  • 21 commentaires
Bonjour,

Je voudrais configurer mon modem et j 'ai perdu le papier de bienvenue avec tous les renseignements nécessaire pour ma configuration.
J'ai le nom d'utilisateur mais pas le mot de passe, vous sauriez dire comment faire pour le récupérer .
Merci d'avance.

Anna

9 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,

De quel modem s'agit-il ? bbox2 (blanche) ou bbox-3 (noire) ?

Si c'est la bbox-3, les mots de passe par défaut (user et wifi) se trouvent sur l'étiquette blanche à l'arrière de la box (en fait, entre le socle et le corps du modem)
Si tu les a modifiés, il faut faire un reset de la box (petit trou à l'arrière) pour retrouver les mots de passe par défaut.

Pour la bbox-2, il me semble que c'était le n° de série de l'appareil.
Badge +4
Bonjour,

Pour la bbox-2, il me semble que c'était le n° de série de l'appareil.


effectivement
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
effectivement
Ben oui :8
Ah ok merci pour votre réponse.
C est pour une bbox3 oui j ai vu a l arrière les codes mais je pensais que pour configurer ma box j avais besoin de la lettre que belgacom m avait envoyé avec mes accès pour configurer manuellement ma connexion internet.
Je passe de la bbox2 à la 3.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
@Anna66 : en réalité, tu n'as pas besoin des identifiants de la connexion internet!
La box va se connecter toute seule et les identifiants seront automatiquement "poussés" par proximus dans le modem sur base de la détection de ta ligne ;)
Cela peut cependant prendre quelques minutes ...

Le mot de passe sur l'étiquette sert uniquement à ouvrir l'interface graphique de configuration du routeur dans un navigateur et la clé wifi, à connecter tes terminaux wifi au routeur.
Bonjour,
Pour information, le mot de passe de la connexion internet peut être modifié en utilisant MyProximus. La méthode est expliquée ici.
Un grand merci pour vos réponses je ferai ça demain et vous tiens au courant

Bon week end
Bonjour,

voilà BBOX3 placée , il fallait juste activer la connexion internet car au début led toujours rouge, les identifiants étaient déjà inscrit , rien eu à faire.
Un grand merci pour votre aide.

A bientôt.

Anna
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Super ! Content pour toi ! 🙂

Commenter