il y a 2 jours, j'ai reçu un Wiko SUNNY acheter a auchan et ma carte SIM de chez Free.
J'essaie de me connecter a ma livebox qui vient de chez Orange mais je n'y arrive pas.Il me met "Problème d'authentification"
Je ne peut pas surfer sur internet pouvez vous m'aider au plus vite
( je ne tiens plus sans YouTube )
Page 1 / 1
Bonjour!
Merci I
Suffit de demandé chez free ou orange de vous aidé.
:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D
Merci I
Suffit de demandé chez free ou orange de vous aidé.
:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D
Bonsoir,
Je voulais dire au lieu de demander chez free et orange est ce qu'il y a une solution !
Je voulais dire au lieu de demander chez free et orange est ce qu'il y a une solution !
Sans vouloir paraitre malhonnête !
Quand j’ai un problème avec ma fiat, je vis chez fiat pas chez Peugeot !!
Pourquoi ne pas demander à votre opérateur ?
Quand j’ai un problème avec ma fiat, je vis chez fiat pas chez Peugeot !!
Pourquoi ne pas demander à votre opérateur ?
Auchan ? Free ? Orange ? livebox ?
Tu réalises que tu es sur le site d'un opérateur belge, ici ? :D:P
==> proximus.be
Comme dit ccol : Auchan, Free, Orange! Quel est le rapport avec Proximus?
Tu es certainement français, mais adresse-toi à ton opérateur, qui n'est, apparemment pas Proximus et celui-ci ne saurait donc pas t'aider!
Tu es certainement français, mais adresse-toi à ton opérateur, qui n'est, apparemment pas Proximus et celui-ci ne saurait donc pas t'aider!
les opérateur belge ne savent pas réglé des problème d'authentification pour des opérateur étranger.
un problème d'authentification ne sais être réglé que par l'opérateur télécom concerné.
aucune clé ne sais fonctionné si elle ne correspond pas a la serrure. c'est une règle qui est valable pour tout.
un problème d'authentification ne sais être réglé que par l'opérateur télécom concerné.
aucune clé ne sais fonctionné si elle ne correspond pas a la serrure. c'est une règle qui est valable pour tout.
Bon, ben si après ça il n'a pas encore compris ! 😃
Si en plus des clients d'autres opérateurs viennent se plaindre de problèmes, punaise, on n'est pas sorti de l'auberge.
Déjà qu'avec ses propres clients Proximus a du mal... 😉
Déjà qu'avec ses propres clients Proximus a du mal... 😉
C'est de leur faute : ils ont retiré le honteux "Belga" de leur nom alors du coup, le monde entier imagine que c'est devenu un service universel !
Déjà qu'avec ses propres clients Proximus a du mal... ;)
Tout à fait ! vous n’êtes pas à la hauteur 🙂
Euh, nous somme que des clients comme vous bezness00.
pour le reste, nous savons que proximus n'est pas toujours a la hauteur de ce que les clients attende
pour le reste, nous savons que proximus n'est pas toujours a la hauteur de ce que les clients attende
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.