Question

J'ai un problème de connexion wifi


il y a 2 jours, j'ai reçu un Wiko SUNNY acheter a auchan et ma carte SIM de chez Free.
J'essaie de me connecter a ma livebox qui vient de chez Orange mais je n'y arrive pas.Il me met "Problème d'authentification"
Je ne peut pas surfer sur internet pouvez vous m'aider au plus vite
( je ne tiens plus sans YouTube )

11 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Bonjour!

Merci I

Suffit de demandé chez free ou orange de vous aidé.

:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D
Bonsoir,

Je voulais dire au lieu de demander chez free et orange est ce qu'il y a une solution !
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Sans vouloir paraitre malhonnête !
Quand j’ai un problème avec ma fiat, je vis chez fiat pas chez Peugeot !!

Pourquoi ne pas demander à votre opérateur ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Je voulais dire au lieu de demander chez free et orange est ce qu'il y a une solution !
Auchan ? Free ? Orange ? livebox ?
Tu réalises que tu es sur le site d'un opérateur belge, ici ? :D:P
==> proximus.be
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Comme dit ccol : Auchan, Free, Orange! Quel est le rapport avec Proximus?

Tu es certainement français, mais adresse-toi à ton opérateur, qui n'est, apparemment pas Proximus et celui-ci ne saurait donc pas t'aider!
Badge +4
les opérateur belge ne savent pas réglé des problème d'authentification pour des opérateur étranger.

un problème d'authentification ne sais être réglé que par l'opérateur télécom concerné.

aucune clé ne sais fonctionné si elle ne correspond pas a la serrure. c'est une règle qui est valable pour tout.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bon, ben si après ça il n'a pas encore compris ! 😃
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
Si en plus des clients d'autres opérateurs viennent se plaindre de problèmes, punaise, on n'est pas sorti de l'auberge.

Déjà qu'avec ses propres clients Proximus a du mal... 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Si en plus des clients d'autres opérateurs viennent se plaindre de problèmes
C'est de leur faute : ils ont retiré le honteux "Belga" de leur nom alors du coup, le monde entier imagine que c'est devenu un service universel !


Déjà qu'avec ses propres clients Proximus a du mal... ;)

Tout à fait ! vous n’êtes pas à la hauteur 🙂
Badge +4
Euh, nous somme que des clients comme vous bezness00.
pour le reste, nous savons que proximus n'est pas toujours a la hauteur de ce que les clients attende

Commenter