Skip to main content
Bonjour, Mr ou Mme



J'ai un problème importent sur la gestions de mes blogs qui est urgent depuis 48h00 je suis envoyé d'un N° à l'autre

Merci de me contacté au 0475205804 ou de résoudre le problème dés que possible.



Merci



Asbl S.P.T.J.A.



Mme Honorez Tasiaux
Bonsoir,



S'agit-il des blogs Skynet ?



Si c'est le cas, sachez que certains blogs Skynet ont été fermés.



Les blogs Skynet qui ont été fermés sont des blogs qui contient moins de 3 posts, ainsi que ceux qui n'ont pas été mis à jours depuis le 01/01/2016



Les personnes concernées ont été averties de cela fin avril début mail.



Daniel
Merci pour votre réponse mais je ne sais pas expliqué le problème qui est trop long si possible de me contacté SVP par tel 0475205804 l'asbl a perdu 10ans de travail Merci de votre compréhension
Je suis désolé mais je ne peux pas prendre contact avec vous car je suis occupé sur le forum et les réseaux sociaux.(attention vous avez posté votre numéro de gsm en public sur le forum)



Si vous avez besoin d'aide ou d'explication via téléphone, veuillez prendre contact avec notre service clientèle au 0800 33 500.



Même si le problème est long à expliquer, sachez que je suis très attentif et que je suis disposé à vous lire si jamais vous souhaiteriez quand même m'expliquer cet incident.



Bonne soirée,



Daniel
Effectivement, ces tartines de texte sur le forum il y en as déjà eu et les collaborateur ont toujours fait l'effort de tout lire.



@daniel ormis SophieN, N'y aurait-il que vos collègues commercial qui peuvent éditer les message pour supprimé des numéro de gsm ou autre?



l'auteur a 2 blog d'ont notamment celui-ci qui est +/- a jour. http://tirauxclayssptja.skynetblogs.be/ et je peut supposer que c'est ce blog sptjasports.skynetblogs.be qui est "perdu", puisque toujours renvoyé vers la page d'acceuil du site skynetblog
Bonjour Tapedur,



Nous allons attendre que l'asbl S.P.T.J.A se manifeste afin de savoir exactement le problème qu'ils rencontrent.



Bonne journée,



Bien à vous,



Jean-Luc
Bonsoir,



Je viens d'être contacté par une collègue concernant votre blog.



Je n'ai toujours pas de réponse de votre part sur ce sujet du forum je n'ai donc aucun moyen de vous aider.



Tout ce que je sais, grâce aux infos de ma collègue, c'est que l'adresse de votre blog est www.erika.be ? Est-ce bien correct ? Si c'est le cas ? Quel elle est problème exactement ?



D'après ce que j'ai pu constater, le blog est toujours disponible et est clairement mis à jour, il ne fait donc pas partie des blogs supprimés pour les raisons que j'ai évoqués plus haut.



Dans le post original, vous parlez d'un problème important de gestion du blog ? Qu'en est-il ? Voulez-vous bien me décrire les problèmes que vous rencontrez ?



Je ferais remonter cela au responsable des blogs Skynet afin de trouver une solution ;)



Daniel

Commenter