Question

J'aimerai savoir qui proximus engage pour demarcher ses propres clients et leur faire augmenter la facture...


  • Etoile montante
  • 12 commentaires
Cela fais quelques semaines ou mois que mon fixe et mon portable (avec abonnement base a 15euros appels illimités vers base et plein de minutes et de mb.. oui jdevais le dire sur ce forum.. based on me oui.. )
Ces derniers donc sont submergés dappels de personnes differentes et se presentant de chez proximus .. pour nous mettre TOUT TIMUS dans le cubitus,
La derniere en date m'a raccroché au nez tellement elle sest emmelé les pinceaux...
Donc svp proximus. Arretez de tourner la tete a vos vieux clients et offrez leur vraiment des cadeaux si vous voulez les garder.. ou engagez des gens competents et pas des manipulateurs

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Proximus n'engage personne pour démarcher ses propres clients! Mais donne l'accréditation à d'autres sociétés (des mercenaires comme dirait ccol 😉 ) qui sont censés se présenter au nom de leur société, représentent Proximus!

Maintenant, c'est toujours plus vendeur de se présenter comme "Jean Dupont de chez Proximus" que "Jean Dupont de One-Telecom, Wertz-Communication, NGC, ED.com, MediaCom, AssistPC, G Telecom, Studio Telecom" et j'en passe...

Ne pas hésiter à déposer plainte afin que, si plusieurs clients se plaignent de leurs ventes forcée (un cas peut-être exceptionnel, mais si c'est récurent!), on leur retire leur licence Proximus (et parfois, ils sont multi-opérateurs) et qu'ils se remettent sur le marché de l'emploi...
Oui merci pour l'infos.. mais comment prouver toutes ces choses.. exemple appel num caché et plusieurs fois.. moi jaimerai bien un telephone en dedommagement.. mais seulement partout ils serrent la Ceinture.. elle va craquer dailleurs.. et tous vont partir.. quils vont se faire accrediter ailleurs..
Badge +4
passez par le médiateur via le formulaire, il sera possible d’identifié qui vous a teléphoné sur base du jour et de l'heure.

maintenant dans votre profil my proximus vous pouvez désactivé le démarchage publicitaire ainsi que les pub personnalisée par tel pour les produit proximus.

Commenter