J espère avoir un suivi :( - problème de facture


Ca fais plusieurs fois j appel le service clientèle qui entre parenthèse et bien sympathique, mais je viens de regarder mes mails suite a mon appel de ce matin et j aimerai savoir pourquoi on me dis que je dois 107.06 alors que sur le site j en suis a 102.44... On m as fais une note de crédit de 4.62 quand je suis passé en abonnement le 3 mars car on m as facture sms ou on m as gentillement dis au matin que c étais déduis ce qui confirmerai les 102.44.... Ceci dis j ai 15 euros de recharge qui ont disparu quand l.abonnement a ete fais et ou ca fais deux trois fois que j appelle et qu on me dis ca sera déduis le mois prochain.... et au matin on me dis ca peux prendre six mois ?. J aimerai comprendre aussi c est quoi qu on me facture subitement a 14.95 de bonus tv all entertainement je n ai rien demandé et ne vois pas en quoi je devrai payer. De plus on me dis que proximus tv est gratuit avec mon pack alors c est quoi les 3 euros de tv replay et 13.50 de proximus tv facturé?? Il es bien d accord que je ne paie pas pour une chose que j ai rien demandé et dont j ai jamais payé ... J espère sincèrement avoir des nouvelles car ca fais des années je suis chez belgacom et je pense paye assez cher que pour en rajouter surtout quand j ai rien demandé merci....

Les commentaires ne sont pas autorisés dans ce sujet

1 commentaire

Je cloture ce message comme on vous a répondu dans l'autre sujet 😉