Skip to main content
Comment se fait-ilqu'avec Proximus Easy+15,mes factures variaient entre 70 et80€.Apartir du 5/10 on m'a proposé Proximus Smart+15,ce qui a fait monter ma facture d'Octobre

à 193,12 €alors que d'après l'opérateur ce serait un tarif plus avantageux pour moi=un désavantage de +ou- de 115€.Il y a sûrement erreur.Pourriez-vous rectifier ça SVP.Merci
J'attends une réponse favorable à mon avantage:@
J'attends toujours ! ! !
Bonjour Monsieur Schwartz,



Vous avez posté votre message ce 27/10 à 15:11h. A 15:13 h et à 15:14h vous poussez déjà des cris...

Ne pensez-vous pas qu'il faille laisser le temps au temps pour les collaborateurs de proximus de passer par ici?

N'oubliez pas que vous êtes ici sur un "forum clients" et non sur un site de plainte de votre fournisseur...
Pourquoi ne pas sonner au 080033800 ?

Et parlé avec un collaborateur de votre souci ?

Avait vous un smartphone ?

Si oui déjà vos donnée mobile sont active non-stop ou pas ?

vos mise à jour via 3 ou 4g sont bloqué, et réglé que via wifi ?

Sur my proximus vous pouvais avoir un aperçu de votre consommation en cours !

Vous allait voir directement si sa vient de vos données mobile.
@Schwartz sur n'importe quel forum, il faut toujours laissez le temps au temps. pour ici encore un peut plus.que les autre pour avoir une réponse des collaborateur proximus.
Qui peut me dire quelle est la différence entre daily travel et le roaming? D avance mersi
réponse apportée ici: https://fr.forum.proximus.be/offres-promotions-4/difference-tarif-37311?postid=559600

Commenter