Skip to main content
Bonjour,

C'est la deuxième fois que les techniciens de chez Belgacom me font le coup.....

Une fois c'était il y a quelques année j'avais besoins d'eux et je jour J ne sont pas venus en disant qu'il c'était présenté à mon domicile mais qu'il y avait personne, en ce temps là mon compagnon était toujours là (décédé il y a 3 mois et demi maintenant ).

Cette fois j'avais rendez-vous hier le 11/10/2011 après midi.

Il est arrivé vers 15h30 après avoir passé a la borne un peu plus loin.

Il voulait me mettre un nouveau modem mais je lui ai dis: il n'en faut pas car j'ai déjà un modem et un routeur.

Il m'a répondu: j'en installe partout oû je vais mais, je vais aller voir à la téléboutique Rue Cathédrale et je reviens...

Je lui dis encore : vous êtes certain de revenir et dans combien de temps? Il me dit oui, je reviens dans a peu près 20 minutes...

Et ben! vous me croyrez pas, je l'attend toujours... donc je n'ai toujours pas Belgacom TV.et suis sans nouvelles de personne, même pas un coup de téléphone...

Je crie haut et fort qu'il y a beaucoup d' incompétences chez Belgacom et surtout dans les techniciens.... on se demanderais bien qui est raciste la dedans les étrangés eux même, je ne sais plus quoi faire.

Avez vous un conseil a me donner? et oû dois je m'adresser pour que cette installation soit faite le plus rapidement possible

Bonne journée

http://fr.community.belgacom.be/people/c42bf0bd21



Bonjour,



Envoyez un mailprivé à EVA. Elle vous aidera surement.



Bien à vous.


Merci Pierre et bonne journée


Comme je vous disait: JAMAIS deux sans trois

Du jamais vu...

Je viens d'écrire ceci à Eva:

Bonjour Eva,



Voici voici vos mots de notre dernière entrevue sur le mail du 14 octobre 2011

" Enfin, je vous informe qu'aucun frais de déplacement ne vous serons facturés et que l'installation COMPLETE sera TOTALEMENT gratuite "

Je viens de recevoir a ce jour et a payer avant le 01 décembre la somme de 173,95 pour frais unique.

Je suis dans l'impossibilité de payer cette énorme somme, puisque mon instalation devait être gratuite.

C'est a ne plus rien comprendre ou alors ce sont des mensonges, je commence a en avoir marre de Belgacom et tout ce qui s'en suit.

Pour le moment je touche que 700 € par mois et mon abonnement tel- internet - tv me suvis largement.

Je suis denouveau très fâchée

Merci et bien à vous


Commenter