Skip to main content
voila je suis chez proximus depuis le 3 mars 2017 et je n ai jamais recue de facture,,,j ai telephoner deux fois au 0800 pour leur signaler et on me dit que je vais la recevoir rapidement....jusqu a ce jour tj rien ...je suis meme allee sur place et on m a dit d introduire une plainte via le site et que j avais droit a un geste commercial ... je cherche et ne trouve pas ou deposer la plainte ...mais une chose est sur je ne pourrais malheureusement la payer d une seule fois , quelqu un peut m aider ???
1) comme vous avez un compte my proximus maintenant que vous êtes sur le forum, vous pourrez retrouvé vos factures dans votre compte my proximus => ma facture.

2) via la page contact vous choisissez l'option "vous pouvez trouvé rapidement une réponse a votre question" et vous suivez le chemin.

3) ou vous attendez qu'un collaborateur passent sur ce sujet. A ma connaissance, vous n'aurez pas d'indemnisation pour les factures non envoyée. par contre vous aurez des facilité de paiement.
Bonjour Teresaa,

Pourriez-vous me communiquer votre numéro de compte client en message privé via le lien:https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Bonne journée,

Sara

Commenter