voila je suis chez proximus depuis le 3 mars 2017 et je n ai jamais recue de facture,,,j ai telephoner deux fois au 0800 pour leur signaler et on me dit que je vais la recevoir rapidement....jusqu a ce jour tj rien ...je suis meme allee sur place et on m a dit d introduire une plainte via le site et que j avais droit a un geste commercial ... je cherche et ne trouve pas ou deposer la plainte ...mais une chose est sur je ne pourrais malheureusement la payer d une seule fois , quelqu un peut m aider ???
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1) comme vous avez un compte my proximus maintenant que vous êtes sur le forum, vous pourrez retrouvé vos factures dans votre compte my proximus => ma facture.
2) via la page contact vous choisissez l'option "vous pouvez trouvé rapidement une réponse a votre question" et vous suivez le chemin.
3) ou vous attendez qu'un collaborateur passent sur ce sujet. A ma connaissance, vous n'aurez pas d'indemnisation pour les factures non envoyée. par contre vous aurez des facilité de paiement.
2) via la page contact vous choisissez l'option "vous pouvez trouvé rapidement une réponse a votre question" et vous suivez le chemin.
3) ou vous attendez qu'un collaborateur passent sur ce sujet. A ma connaissance, vous n'aurez pas d'indemnisation pour les factures non envoyée. par contre vous aurez des facilité de paiement.
Bonjour Teresaa,
Pourriez-vous me communiquer votre numéro de compte client en message privé via le lien:https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Bonne journée,
Sara
Pourriez-vous me communiquer votre numéro de compte client en message privé via le lien:https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Bonne journée,
Sara
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