Répondu

Jamais touché aux paramètres internet, des problèmes de détection et de connexion à mon propre rése...


Bonjour,

Depuis le 5 février 2012, j'ai de sérieux problèmes pour détecter mon propre réseau...

Ainsi, quand j'arrive à le détecter, j'ai souvent des messages d'erreur de connexion qui s'affichent soit sur mon iphone soit mon ordinateur portable.

Mon réseau est sécurisé, on y voit toujours le cadenas avec le mot de passe que j'y ai introduit et malgré tout, des problèmes de connexion m'empêchent de profiter de mon internet...



Aussi, quand je suis enfin connecté à mon propre réseau (qui n'a jamais eu aucun problème avec février 2012), je remarque une connexion fort lente, surtout mon iphone...



Etant donné que c'est moi-même qui ait créé et paramétré le réseau, j'y ai toujours fait attention, je n'ai jamais eu de problèmes, jusqu'à début février (arrivée de Belgacomfon qui a perturbé mon réseau, cela est très peu probable me dira t-on mais sait-on jamais...)


J'aimerais savoir, si possible, d'où peuvent provenir de tels problèmes ?



MerciLangue tirée,



Bien à vous.
icon

Meilleure réponse par on4hu.0 25 March 2012, 08:46

Afficher l'original

1 commentaire

ce n'est pas une raison ,si tu n'as jamais touché au paramètre d'avoir

une communication WiFi valable ????

le WiFi utilise un canal radio , qui ne t'appartient pas, un voisin peut l'utiliser

donc véfifie si le canal est libre ou mieux fais un éssais avec un câble ethernet

Commenter