Je comprends pas



Bonjour



Hier apres 4 jours que ma ligne est active je enfin recu mon bbox 3

Je l' installe correctement comme mes livres disent et j attends pendent 10 heures pour que tout les parametres du modem sont fixee

Je vois que la lumiere internet commence a clignoter et je dis bon internet est arrivee... Je teste de rentre dans google mais il y a aucune connectivite je vais a la page du modem et je vois que j'ai ne pas internet est-ce que quelque un peux m aider resoudre mon probleme???



P.S. pardon pour mes francais car j'apprends encore a parler et ecrire

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

essaies de faire un reset par défaut

deja fais 2 fois

Maria as tu rentré tes coordonnées login(en minuscule)@SKYNET (pas de .be et en majuscule) et mot de passe ?


normalement pas de clignotement sauf le WiFi s'il est utilisé
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour Maria, vous devriez téléphoner au 0800/33800 (du lundi au samedi de 08h00 à 22h00), ils peuvent se connecter a distance sur votre modem et faire les actions nécessaires pour vous donner accès à internet.

tu peut aussi le faire toi même https://admit.belgacom.be/eservices/wps/myportal/mySupport


qui se trouve dans les e-services
Badge

Maria,


vous avez là des avis très justes.


Bien à vous et bonne route sur l'Internet pas toujours très net. on y rencontre le meilleur de même que le pire.


Bien à vous.

Commenter