Skip to main content


Bonjour,





Je me abonnée en prenant un pack téléphone + internet et grosse surprise à ma première facture, j'ai un supplément de 65,21 à payer et ce pour internet ... en coût de SMS nationnal .... avec un n° de mobile lapto/tablet que je ne connais pas ... et que je ne possède pas !!!





Qui peut m'expliquer comme il est impossible de joindre le service par téléphone, merci d'avance





Chantal









Chère Chantal,





Pourriez-vous me faire parvenir un message privé avec vos coordonnées afin de me permettre de vérifier votre facture ?





D'avance merci.





Eva




Bonjour Eva,











J'ai enfin eu le service facturation, le problème devrait être réglé, en fait, c'est une carte que Belgacom m'aurait envoyé et une personne bien intentionnée l'a détourné et utilisé bien sûr !!





Le montant est mis en suspends, le numéro de GSM désactivé et je devrais recevoir une note de crédit.





Merci pour votre réponse rapide


Commenter