Mon gsm 0475763112 inutilisable: demande de surpression du n° le 21 août 2017
Achat d'un nouveau smartphone le 21 août 2017 avec nouveau n°: 0470601312
Facturation pour 0475/763112 du 21/8 au 31/8 :3,55€+9,58€=13,96€ (à déduire)
Facturation pour août pour 0470/601312: 10€+26,99€=36,99 € (à déduire)
Facturation pour septembre pour 0475/763112:15,99 € (à déduire)
Suppression du n° 0470/601312 au lieu du 0475/763112: plus de smartphone en fonction.
Remise en service du 0470/601312 le 7 septembre après-midi.
Je demande une note de crédit et une indemnisation car j'ai dû téléphoner en journée avec mon fixe alors que j'avais des minutes gratuites avec mon smartphone.
J'ai vécu un cauchemar du 31/8 au 7/9 car je devais partir à l'étranger la nuit du 7 au 8 septembre.
Page 1 / 1
Bonjour Mamyrosa,
Je me permets de vous informer qu'il est plutôt déconseillé de mentionner vos coordonnées personnelles sur ce forum, et ce, afin d'éviter tout abus quelconque.
Une requête est déjà en attente par rapport aux désagréments rencontrés. Il est également précisé que Sarah, la gestionnaire de votre dossier a tenté de vous contacter à deux reprises, en laissant son numéro de contact sur votre boîte vocale. Avez-vous reçu ces informations?
Merci d'avance,
Isabelle.
Je me permets de vous informer qu'il est plutôt déconseillé de mentionner vos coordonnées personnelles sur ce forum, et ce, afin d'éviter tout abus quelconque.
Une requête est déjà en attente par rapport aux désagréments rencontrés. Il est également précisé que Sarah, la gestionnaire de votre dossier a tenté de vous contacter à deux reprises, en laissant son numéro de contact sur votre boîte vocale. Avez-vous reçu ces informations?
Merci d'avance,
Isabelle.
Je n'ai pas reçu les informations. Est-il possible de supprimer mes commentaires sur le site?
Ce n'est pas un bon système de devoir faire une plainte de cette façon
Un courrier serait plus favorable et plus personnel
Bonjour Mamyrosa,
Je vois dans votre dossier que vous avez été en contact téléphonique aujourd'hui avec la gestionnaire de votre dossier et que les corrections ont été apportées.
Je viens de demander à ce que votre message initial avec des informations personnelles soit supprimé.
Peut-on encore faire quelque chose pour vous ?
Catherine
Je vois dans votre dossier que vous avez été en contact téléphonique aujourd'hui avec la gestionnaire de votre dossier et que les corrections ont été apportées.
Je viens de demander à ce que votre message initial avec des informations personnelles soit supprimé.
Peut-on encore faire quelque chose pour vous ?
Catherine
Mon problème est réglé. merci
Mamyrosa,
Ravi de lire que tout est réglé. Nous restons à disposition si nécessaire.
VincentO
Ravi de lire que tout est réglé. Nous restons à disposition si nécessaire.
VincentO
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.