Bonjour, je conteste une facture sur un GSM avec l'abonnement Mobilus S Fullcontrol.
J'essaye d'introduire une plainte via votre site, mais il me fait tourner en rond et ne me permet pas d'introduire de plainte. Pourriez-vous m'aider svp ?
Bien à vous,
AB
Page 1 / 1
Il semble que nous ayons TOUS le même problème!
J'essaie depuis une heure aussi d'introduire une plainte sur le site mais apparemment, rien ne fonctionne.
Y-a-t-il quelqu'un qui peut aider?
Merci.
Y-a-t-il quelqu'un qui peut aider?
Merci.
Il semble que durant les heures qui suivent le message sur ce forum, un collaborateur vous envoie un lien pour un échange personnel.
Bonne chance à vous!
Bonne chance à vous!
si on a de la chance.... 7 jours que j'ai posté et je n'ai encore aucune réponse dans le sujet Problemes factures et produits....
Nous sommes deux à avoir introduit une plainte via test-achats.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.