J’aimerais savoir quand Proximus va me dire la vérité sur leur produit. Je sonne avant de partir en vacances (Union Européenne) pour voir comment gérer mon roaming. On me dit «Vous pouvez utilisez votre abonnement aussi bien en Belgique qu’à l’etranger », je lui demande donc « Donc mes 10 GB? » il me répond « Oui ». (Je suis tuttimus mobilus M), je vois que je reçois des messages de Proximus comme quoi je dépassais alors que j’etais À peine arrivée à 6 GB, je resonne, on me dit de ne pas tenir compte des messages. Je rentre en Belgique, je redemande (donc 3ème fois) pour voir si je ne risquais rien, non madame qu’on Me répond. Et je vois que j’ai une facture de 120€. Est-ce que c’est une blague? J’aimerais des explications s’il vous plaît. Claires. 3 mois chez Proximus et déjà pleins de soucis.
Soyez le premier à répondre!
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.