Skip to main content
Bonjour,



Mon décodeur est tombé en panne et j'ai donc téléphoné au service technique qui m'a fourni un ticket d'échange pour obtenir un nouveau décodeur.



Je suis donc aller dans le Belgacom center de Gosselies où on m'a refusé de l'échanger alors qu'il en restait 4 en stock dixit le vendeur. Il m'a dit que le stock qu'il restait était uniquement pour les nouveaux clients et m'a proposé d'aller dans les autres Belgacom center de la région de Charleroi, ce que j'ai fait mais en vain il n'y en avait plus. Je me suis même dirigé dans une télé boutique.



Je suis donc retourné à Gosselies pour tenter d'obtenir un nouveau décodeur. Le vendeur était très désagréable et m'a répété qu'ils avaient reçu l'ordre de ne pas échanger les décodeurs, étant donné que leur stock était exclusivement réservé au nouveau client. J'ai insisté plusieurs fois mais en vain. Je suis parti en lui disant que j'allais changer d'opérateur.



Je trouve ça scandaleux, parce que je suis un ancien client, je n'ai pas le droit d'obtenir un décodeur qui fonctionne et j'envisage alors de changer d'opérateur étant donné le peu de respect dont j'ai eu droit. Je paie mes factures en temps et en heure et j'estime normal qu'on me remplace le matériel en panne pour pouvoir profiter de ma télévision.



Je ne sais donc toujours pas comment obtenir un nouveau décodeur?



Arnaud.

Bonjour,



Ont-ils refusé d'honorer le ticket d'échange ou bien t'ont-ils proposé un "ancien" décodeur au lieu du dernier modèle ?



Dans le premier cas, ce n'est pas normal, en effet !



Dans le second cas, si tu loues le décodeur, rien ne les oblige à te fournir le dernier modèle !

Ils sont uniquement tenus de te fournir "un" décodeur en état de fonctionnement et capable de fournir les services prévus sur la ligne.


bienvenu au club de gosselies idem pour moi refuuuu c'est reserver au nouvaux clientCriant


Commenter