Bonjour,
J'ai une ligne d'internet sans fils (Belgacom Internet Comfort sans ligne fixe), activée le 21 avril, mais je n'ai pas reçu aucun facture a la date, donc je ne sais pas le numero de client pour acceder aux e-Services et payer l'abonnement.
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Bonjour,
Et depuis l'activation du 21 avril passé, tu n'as reçu aucun document ni aucune facture (portant ton n° de client) de Belgacom ... ???
Et depuis l'activation du 21 avril passé, tu n'as reçu aucun document ni aucune facture (portant ton n° de client) de Belgacom ... ???
bonjour
n'hésitez pas à contacter le service facturation au n°gratuit 0800/33800 , en semaine de 8 à 18h30.
n'hésitez pas à contacter le service facturation au n°gratuit 0800/33800 , en semaine de 8 à 18h30.
Oui, j'ai contacté le service et ma facture devrais arriver cette semaine.
Chère Ana Laura,
Si vous ne recevez pas votre facture cette semaine, comme prévu, vous pouvez toujours me faire parvenir un message privé avec vos coordonnées personnelles, afin que je puisse faire le nécessaire de mon côté.
Bien à vous,
Eva
Si vous ne recevez pas votre facture cette semaine, comme prévu, vous pouvez toujours me faire parvenir un message privé avec vos coordonnées personnelles, afin que je puisse faire le nécessaire de mon côté.
Bien à vous,
Eva
Bonjour,
Je fais le paiment le 12 août, ça fait plus 10 jours, et le service d'internet n'a été réactivé.
Merci beaucoup,
Ana Laura
Je fais le paiment le 12 août, ça fait plus 10 jours, et le service d'internet n'a été réactivé.
Merci beaucoup,
Ana Laura
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