Question

Je n'ai plus acces à mon adresse email "@belgacom.net"...


Bonjour,

Comme annoncé ci-dessus, je n'ai, depuis ce jour, plus accès à mon email "belgacom.net"...
Mon mot de passe ne fonctionne plus et je ne l'ai pas modifié... Hacking?

N'étant plus client Proximus pour la mobilophonie (GSM boulot), je n'ai pas de compte chez Proximus... donc impossible de modifier mon mot de passe...

Pouvez-vous m'aider?
Comment puis-je y remédier et récupérer la main mise sur mon adresse email?

Merci d'avance pour votre prompte réaction.

Frank

6 commentaires

Y-a-t'il quelqu'un à bord de l'avion Proximus qui veuille bien m'aider?
Badge +4
il y a généralement des collaborateur qui réponde, mais il vous aurait fallut attendre un peut plus longtemps pour avoir une réponse. tout dépend de leur logiciel.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Bonjour FrankXC01,

Voulez-vous bien me communiquer votre adresse mail par message privé ?

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Vu qu'il s'agit d'une ancienne adresse mail, je ne vais sans doute pas pouvoir réinitialiser le mot de passe.

Pour cela, je vais devoir passer un ticket technique. SI jamais je dois passer par la, veuillez aussi me communiquer toujours par message privé, le mot de passe que vous souhaitez avoir pour cette adresse mail
Bonsoir
J ai le meme probleme depuis hier impossible de recuperer mes mails
Bonjour vdspj,

Depuis 5 jours, je suis en contact avec Proximus pour résoudre le problème.
Pour info, mon compte a été bloqué en date du 13/09 car il serait utilisé pour répendre du SPAM...
N'étant plus client Proximus depuis belle lurette voici la marche à suivre que l'on me demande :
- Repassé mon PC à l'anti-virus, anti-spyware etc.
- Ensuite envoyé une copie de ma C.I.
Après cela, le service adéquat pourra me ré-initialisé le password...

Je te conseille donc d'ouvrir un post identique au mien et d'attendre que le helpdesk de Proximus te réponde en t'invitant sur une session privée afin de résoudre ton problème.

Bien à toi,

Frank
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Bonjour vdspj,

J'ai bien lu votre message privé. La boite mail dont vous me parler dans votre message privé est toujours active mais le mot de passe a été réinitialiser car notre système a détecté une activité de SPAM sur celle-ci.

Veuillez vérifier (scan anti-virus) vos différents appareils sur lesquels cette boite mail est configurée et revenir vers nous une fois que cela a été fait pour que nous puissions vous communiquer un nouveau mot de passe.

Commenter