Question

je n'ai plus accès à mon cloud sur aucun support! help!


Bonjour, depuis le 8 décembre 2016, je ne parviens plus à me connecter à mon cloud via l'application mobile. A chaque fois, un message me met "identifiant et/ou mot de passe incorrect". j'ai changé de mot de passe... et rien à faire il me mettait toujours ce message. je me suis alors connectée via mon pc et cela fonctionnait. Depuis maintenant 2 mois, le problème recommence et je n'ai plus accès à mon cloud nia via pc ni via l'appli. Autrrement dit, je n'ai plus accès à mes photos!!! j'ai été en contact avec de nombreuses personnes de chez proximus, personne ne trouve une solution! ils m'ont conseillé de venir voir sur ce forum... tout ce que je veux, c'est récupérer tous mes fichiers (photos et vidéos)... cette situation dure depuis de nombreux mois alors que je paie pour ce service chaque mois.

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour Lucha,

Je ne constate rien d'anormal de mon côté, tout est bien configuré pour Proximus Cloud. Vous devez par contre, depuis le 8 décembre 2016, impérativement utiliser votre login et mot de passe MyProximus, pour vous connecter à Proximus Cloud.

N'hésitez pas à réinstaller les applications (PC et mobiles) afin de vous reconnecter correctement avec votre compte MyProximus

Vous pouvez toujours nous envoyer un message privé, via le lien ci-dessous, si nécessaire :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Ecoutez je viens à l'instant de réessayer à partir d'un autre PC avec mon login et mot de passe My proximus (qui fonctionne correctement) je ne peux pas y avoir accès!!!! j'ai déjà désinstallé l' application plusieurs fois, supprimer mon historique, fermer toutes les applis, rien ne fonctionne! là je suis dans une impasse! comment récupérer mes photos?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Pouvez-vous me donner le message d'erreur que vous recevez ?

Pouvez-vous également me communiquer, par message privé, en cliquant sur le lien ci-dessous, le login MyProximus que vous utilisez ?

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

D'avance merci.
Badge +4
@lucha, combien de temps attendez-vous entre la désinstallation et la résinstallation de l'appli?
j'ai déjà laissé plusieurs semaines entre 2 tentatives de connexion...

Commenter