Bonjour à tous,
Je n'ai plus d'accès en Homeworking bgc sur mon ordinateur privé depuis janvier 2014.
J'ai écrit à des collègues d'IT et des Ressources Humaines sans recevoir de feedback.
Je dispose d’un ordinateur portable Toshiba Satellite C870 15x, 17 pouces, 8 Go de mémoire vive wifi, OS Windows 7 en français, navigateur Explorer 11 en français.
Je dispose également d’une clé SECURE-ID RSA
Après avoir installé le logiciel Juniper, je reçois le message d’erreur suivant browser is not compatible with software.
Que faire svpb ? Quel navigateur fallut-Il disposer?
Merci de votre feedback.
Claude-A.
Page 1 / 1
Bonjour Claude-Armand,
Ce forum n'est à mon avis pas le lieu le plus indiqué pour ce genre de question. Je vous invite à me contacter par message privé (en m'indiquant le lien de ce post) pour que je vous indique les démarches à suivre pour obtenir du support.
Bien à vous,
Eva
Ce forum n'est à mon avis pas le lieu le plus indiqué pour ce genre de question. Je vous invite à me contacter par message privé (en m'indiquant le lien de ce post) pour que je vous indique les démarches à suivre pour obtenir du support.
Bien à vous,
Eva
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.