Bonjoiur,
Depuis ce matin je n'ai plus la HD. J'ai fait redémarrer et resetter le décodeur 2 x déjà mais cela ne change rien. Et bien entendu le service technique de Belgacom est fermé.
Le sysème dit qu'il n'y pas assez de resource pour la +HD !????
Merci pour vos idées.
Page 1 / 1
quels sont les statistiques de ta bbox2 ??? tu est peut être passé en mode repair ??
traduction svp... c'est quoi le mode repair? comment puis-je accéder aux stat de la bbox2?
merci
merci
Pour accéder aux stat :
Démarrer explorateur internet (Internet explorer ou mozilla ou google chrome....).
Dans l'adresse (où on introduit www.......), taper 192.168.1.1
Vous accéder alors aux paramètres de votre router (BBOX ou BBOX2...).
Prendre advanced settings (dans la colonne de gauche) et puis statistics....
Démarrer explorateur internet (Internet explorer ou mozilla ou google chrome....).
Dans l'adresse (où on introduit www.......), taper 192.168.1.1
Vous accéder alors aux paramètres de votre router (BBOX ou BBOX2...).
Prendre advanced settings (dans la colonne de gauche) et puis statistics....
le mode repair est automatique en VDSL2 c-a-d si votre installation est incorrecte, ou après une
intervention qui nla rend incorrecte cela passe automatiquement en mode repair, en VDSL2
sauf erreur c'est 9 Mbits
si votre installation est remis en ordre elle ne repasse pas en mode normal il faut faire
intervenir Belgacom (après rectification) le n°de tel. estr 080022424 (robot)
intervention qui nla rend incorrecte cela passe automatiquement en mode repair, en VDSL2
sauf erreur c'est 9 Mbits
si votre installation est remis en ordre elle ne repasse pas en mode normal il faut faire
intervenir Belgacom (après rectification) le n°de tel. estr 080022424 (robot)
merci.
Après avoir passé 1heure avec un technicien Belgacom il s'avère que ma "ligne" a un problème et ne soit plus stable en mode "normal". Un technicien spécialisé doit passer tester la ligne. Si le test est négatif, ce sera apparemment l'installation d'une nouvelle ligne qui sera nécessaire :o(
Je suis passé de VOO à Belgacom mais je commence à le regretter...
Après avoir passé 1heure avec un technicien Belgacom il s'avère que ma "ligne" a un problème et ne soit plus stable en mode "normal". Un technicien spécialisé doit passer tester la ligne. Si le test est négatif, ce sera apparemment l'installation d'une nouvelle ligne qui sera nécessaire :o(
Je suis passé de VOO à Belgacom mais je commence à le regretter...
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.