Skip to main content
bonjour je n arrvie pas a me connecter a mon e-service pour voire ma facture et les GB qu il me reste en téléchargement



???? quand je mais mon mots de passe sa me dit que sen n ai pas le bon pseudo ou le bon mots de passe !!!!



que faire? aidez moi svp







merci d avance

Je n'arrive pas ce matin à me connecter à E-services Belgacom, par contre E-Services proximus fonctionne.



Après un reset du psw même résultat.



Hhhhhhhhhheeeeeeeelp !



Voici un print screen du message !


Bonjour à tous,



Si vous avez des problèmes de connexions aux E-services de Belgacom, je vous invite à me communiquer via message privé les informations suivantes:



- Votre numéro de téléphone



- Votre numéro de client



- Votre login de connexion E-services



- Votre adresse e-mail



- Votre numéro de GSM



- Une description détaillée du problème rencontré



Je vous remercie d'avance pour votre collaboration.



Bien à vous,




@Eva,



Grand merci pour votre réaction.



Entretemps le problème s'est résolu tout seul.



Puis-je suggérer que lorsqu'un problème de ce genre se produit, on puisse trouver un endroit pour être averti d'un défaut de fonctionnement.



Cela vous facileterait grandement votre et tâche, et la nôtre.



Bien cordialement


Commenter