Répondu

Je n'arrive pas à me connecter a E-service


Bonsoir

Je m'appelle Nistor Aurel et je suis client chez vous .Dernièrement j'ai essayé de créer mon compte e-service avec la facture (numéro de client ,code..) mais je n'arrive pas à me connecter . Un opérateur de chez Belgacom à essayé de m'aider mais il a recontré le meme problème que moi : on reçoit tous les deux ,, echec de l'authentification SAML 2.0 . Détail sur l'erreur FBTSML225E L'échange de jeton a échoué ...Dites moi ce que je dois faire?

Merci d'avance

Nistor Aurel
icon

Meilleure réponse par throkr 3 November 2011, 01:31

Afficher l'original

12 commentaires

Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
0800/33700
Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
Bonjour,

Le service technique (0800/33700) n'offre pas de support pour le site Belgacom ni les e-Services; je vous suggère de contacter Eva directement en MP, comme proposé dans d'autres sujets similaires de ce forum ... Clin d'œil

Cdlt,
bonjour ,je suis dans le meme cas .Je ne sais pas allé dans le e-services .Il me marque : erreur d'authentification .J'ai déjà cherché par le login ,oublié mon mot de passe et toujours la meme chose .Le service technique ne sait pas aidé et dit que c'est le service clientèle et eux réponde que c'est le service technique .Je n'ai toujours pas de solution .Merci d'avance si une ame aurait une solution.
Même problème pour moi. impossible de me connecter, déjà 3 différents logins créés mais rien à faire, toujours la même erreur lors de la tentative de connexion. EVA help me please!


SAML 2.0 Authentication Failed

2011-11-10T14:05:07Z

Error details

FBTSML225E Token exchange failed.

ou bien encore

Détails sur l'erreur

FBTSML225E L'échange de jeton a échoué.

Action

Prenez s'il vous plait contact avec le support et envoyez les détails de cette erreur !
Bonjour à tous,

Je vous présente mes excuses pour le désagrément.

Je vous invite en effet à me transmettre vos coordonnées par Message privé si vous ne parvenez pas à vous connecter aux E-services.

J'ai besoin des informations suivantes :

-Votre pseudonyme/nom d’affichage sur Belgacom Community

-Le lien de votre post sur Belgacom Community

-Votre numéro de client

-Le login que vous utilisez pour vous connecter aux e-services

- Un numéro de contact (idéalement GSM)

- La description précise de votre problème : sur quelle(s) page(s), quel(s) lien(s), quelle langue etc.

-Des captures d’écran de l’erreur que vous rencontrez.

Je mettrai tout en œuvre pour résoudre votre souci le plus rapidement possible.

Je vous remercie d’avance et vous présente encore mes excuses au nom de Belgacom.

Pareil pour moi, je n'y arrive pas non plus.. J'ai fais un message privé à Eva de Belgacom, et je poste la capture d'écran par ici car je n arrive pas à le faire en privé

Bonjour à tous,


Je rencontre le même problème... depuis 2011, personne n'a pu remédié à ce problème ?


Merci pour votre réponse.
Bonjour Julia,

Comme précisé ci dessus, je vous invite également à me communiquer l'ensemble de vos coordonnées par Message Privé :

- Le lien de votre post sur Belgacom Community

- Votre numéro de client

- Le login que vous utilisez pour vous connecter aux e-services

- Un numéro de contact (idéalement GSM)

- La description précise de votre problème : sur quelle(s) page(s),
quel(s) lien(s), quelle langue etc.

- Des captures d’écran de l’erreur que vous rencontrez.

Bien à vous,

Eva.


Bonjour,


J'ai aussi le meme probleme.

Bonjour,





Je rencontre la même erreur. Je vais envoyer les informations à Eva par message privé.







Bonsoir,


idem pour moi. J'envoie de ce pas les informations à Eva par message privé.

Bonjour Eva,


J'ai aussi le meme probleme.


Je vous envoie un MP





Merci


Albert

Commenter