Skip to main content


Bonjour, je viens d'acheter ma carte PayetGo avec le forfait International, et j'ai acheter 25MB à 3 euros pour aller sur internet, et magré que j'active bien le signe Données, je n'arrive pas à avir internet, est-ce parcqu'il faut attendre que tout s'active du faite que je viens de l'acheter ?











Bien à vous











Laura



Bonjour,





Qu'avez-vous comme appareil ?





Il faut certainement ajouter le point d'accès 'internet.proximus.be' dans les réglages réseaux.





Consultez www.belgacom.be/aidegsm pour plus d'infos




Bonsoir Laura,











Attention que si vous surfez en 3G votre cota risque d'être très vite dépassé, plusieurs clients en on eu la désagréable expérience.





Je ne sais pas si avec une carte pay and go c'est pareil (facturation du surplus ou blocage d'internet ?), mais vous risquez en tout cas d'avoir épuisé votre forfait en peu de temps.




J'ai un wiko cink king, Quand je fais le code pour savoir combien il me reste, il me reste bien 25 mb mais je n'arrive pas à me connecter et je sais pas comment faire pour le point d'accès










Ca y est j'ai réussi 😛 Merci pour vos conseils! Bisousss










Bonjour j'ai depuis peu internet mobile partout avec mon abonnement. Je n'arrive pas à me connecter. J'ai ete sur aide de Belgacom pour qu'on m'envoie les parametres par sms mais mon modele de gsm n est pas repris. J'ai un smartphone Samsung Galaxy S Advance Gt-I9070. J'ai mis internet.proximus.be dans APN et toujours rien. Si quelqu'un peu m'aider.











Merci


Commenter