Skip to main content
BJ?JE NE PARVIENS PAS A ME CONNECTER AUX ESERVICE CODE ERROR 500 DEBUG 6:custom in haeder

Bonjour Barbara,



Inutile de "crier" (majuscules !) Bouche cousue; aucun problème, pour ma part, de connexion & d'utilisation des e-Services.



Vous devriez essayer avec un autre navigateur pour voir ... Clin d'œil



Cdlt,


Coolchouette vous me prenez pour une sotte votre proposition " un autre navigateur " fut essayer bien avant!



Le probleme reste entier


BAREBARA...Br pourquoi pas Barbara..



chez moi pas de difficulté pour les e-services.. je veint de vérifier


En ce qui me concerne, je me connecte à partir du macbook mais impossible à partir de l'ipad vu qu'il n'accepte pas le flash ;)


@ Barbara : Re-bonjour,



>... chouette vous me prenez pour une sotte votre proposition " un autre navigateur " fut essayer bien avant!<



Non, pas du tout; par contre, puisque vous avez essayé d'autre(s) navigateur(s), il aurait été instructif, tant qu'à faire, de le préciser dans votre message initial ... Ni moi, ni les personnes qui tenteront de vous aider ne peuvent le savoir si vous ne le dites pas : nous ne sommes pas devins ! Langue tirée



A propos : connexion, toujours sans souci, pour ma part ... Sourire



Cdlt,



Edit : si votre problème ne s'arrange pas, je vous suggère de consulter ce https:///posts/b31d67b244 : vous saurez quoi faire, le cas échéant ... ;-)




Commenter