Répondu

Je n'arrive pas à prendre rendez-vous pour l'installation d'un pack


Bonjour,
Pour pouvoir prendre rendez-vous, on m'envoie un SMS avec un lien qui ne fonctionne pas.
Sur le 080033800, je n'arrive jamais à la bonne personne qui pourrait me fixer ce R-V.

Que dois-je faire ?
Merci
icon

Meilleure réponse par CarolineC 1 August 2016, 16:35

Afficher l'original

18 commentaires

Badge +4
Pourriez-vous transcrire le lien? il y a peut-être une erreur qui sera facilement détectable.

Sinon ce sont les collaborateur qui doivent vous prendre en charge pour cela. je vous invite dès a présent de compléter votre profil avec votre numéro client ou numéro de téléphone si déjà attribuer afin que le collaborateur puissent vous venir en aide.
J'essaie de mettre le lien :

https://api.scripturaengage.com/linktracking/v1/redirect/db1c2240-2c87-11e6-866e-fb0abb101eed/AGR6cV-Jtx8ZQOIJjgKb5TAOT-_aoNFd6cjKj_KZaisb28LZt1po8FjAGGU2kcoekm5cmqQXJmVqHzXloT0-W67Nm1ZsPOmstEpdJkvJ1_OdGwdiaQjxgCiuljyqe-N8HyF7PxwSZ2xNjhOPbB6Lr3TAsVZJiw6org4wTL0R4deZJvIfeN9Iy5lJwWNbMUeLFbFnEyCqXQJxrJr4qaNADaTQWN5dWqET_ggD1hEOkhZ44KX5ee4FIBs1LUJ2XcvwceZaM5rrmqCVtm8Ef0tLZMNL0krElEi0dAsH6_Gko5lwHrWkfM0tvr3uWvMjGIwHMryVX6ES3sCUVzk=


Avouez que cela ne mène à rien,....
Badge +4
cela a aboutit

voici ce que cela donne chez moi avec un pc. https://www.proximus.be/order-completion/fr/all/index.html?token=zvx82j4k#!/

maintenant avez-vous un compte my proximus? c'est peut-être cela qui vous manque pour finaliser ce rendez-vous.
???
Cela donne la même chose.
Quel est le problème ?
oui bien sûr, j'ai un compte proximus.
Badge +4
êtes vous connecté a my proximus quand vous cliquer sur le lien?
Connecté ou pas, j'arrive sur une page qui me dit :" Nous vous remercions d’avoir pris le temps de finaliser votre commande. Voici un aperçu des données. "
Et dans la case commande, il n'y a rien .
Badge +4
les limite étant atteinte, aucx collaborateur a prendre la suite. Soit pour faire remonté le problème soit pour mettre un rendez-vous au planning, ou les 2
Que dois-je faire pour avoir la date du rendez-vous?
N'est-ce pas possible d'avoir un contact direct pour fixer une date ?
Badge +4
Est-ce que vous avez déjà le matériel?
Non, rien . Je suis déjà client internet mais voudrais rajouter la tv dans le pack avec matériel Proximus. Merci à toi de suivre mon problème.
Badge +4
dans ce cas, il faudra pêché un collaborateur. ou retenté (1, 2, 3x) sa chance avec le service clientelle.

si le problèmes est réslus par ce moyen faite le nous savoir, surtout pour les collaborateurs.
Tu veux dire que tu ne peux pas faire plus pour moi et que je me retrouve à la case départ ?
Badge +4
je ne sais pas faire plus, seul les collaborateurs Proximus peuvent faire quelque-chose en plus.
OK, J'avais dans l'idée que vous travailliez chez Proximus et qu'il suffisait de décrocher son tél pour trouver la bonne personne.
Mais bon, merci quand même.
Badge +4
tenter votre chance en boutique ou retenté votre chance par téléphone. qui sais. Au téléphone il ne faut pas toujours se contenté d'un coup de fil.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +2
Bonjour Yvan1,

Je vous prie de nous excuser pour cette réponse tardive...

Afin de pouvoir vous aider, pourriez-vous me communiquer votre numéro de client en message privé en cliquant sur le lien ci-après:

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=5167
Badge +4
@catherine, qu'en est t'il du lien?
Le problème est résolu. Merci à l'équipe de suivi.
Mon installation est terminée.

Et merci aussi à tous ceux qui ont bien voulu me conseiller. Merci Tapedur.
Yvan1.

Commenter