Bonjour
Je n'arrive plus à envoyer des sms. Je suis passer la télé boutique qui m'a changer ma carte sim mais sa ne marche tjs pas? Que puis-je faire ?
Merci à vous
Page 1 / 1
Bonjour,
Pour me permettre d'analyser votre situation, je vous invite à envoyer un message privé à l'Equipe Proximus via le lien
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
. Veuillez y préciser le lien de ce post ainsi que votre numéro d'appel concerné et votre nouveau numéro de carte SIM.
Bien à vous,
JessicaR
Pour me permettre d'analyser votre situation, je vous invite à envoyer un message privé à l'Equipe Proximus via le lien
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
. Veuillez y préciser le lien de ce post ainsi que votre numéro d'appel concerné et votre nouveau numéro de carte SIM.
Bien à vous,
JessicaR
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.