bjr, j'ai une adresse mail Belgacom.net depuis plus de 15 ans et aujourd'hui je n'arrive plus à l'ouvrir avec mon mot de passe habituel je n'arrive même plus à récupérer par mot de passe oublié pouvez vous m'aider car j'ai des photos d'une valeur très sentimentale qui sont resté dedans ...
merci de votre aide
Leon
Page 1 / 1
Bonjour Spidermanjardin,
Si vous êtes encore client Proximus, vous pouvez contacter les collaborateurs Proximus par message privé via le lien ci-dessous. En plus d'y préciser l'adresse email concernée, il vous faudra vous munir d'une facture récente et leur communiquer trois choses : votre n° de client, la date de la facture et le code d'activation MyProximus. Cela leur permettra de vous identifier et de vous communiquer un nouveau mot de passe en toute sécurité.
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Si vous n'êtes plus client Proximus, cela devra passer par une copie recto-verso de votre carte d'identité envoyée via le même lien. Maintenant, je ne suis pas certain que ce nom de domaine gratuit (belgacom.net) va encore exister longtemps et je vous conseille de sauver tout ce que vous pouvez de ce compte email une fois que vous y aurez retrouvé accès.
Au plaisir
Si vous êtes encore client Proximus, vous pouvez contacter les collaborateurs Proximus par message privé via le lien ci-dessous. En plus d'y préciser l'adresse email concernée, il vous faudra vous munir d'une facture récente et leur communiquer trois choses : votre n° de client, la date de la facture et le code d'activation MyProximus. Cela leur permettra de vous identifier et de vous communiquer un nouveau mot de passe en toute sécurité.
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Si vous n'êtes plus client Proximus, cela devra passer par une copie recto-verso de votre carte d'identité envoyée via le même lien. Maintenant, je ne suis pas certain que ce nom de domaine gratuit (belgacom.net) va encore exister longtemps et je vous conseille de sauver tout ce que vous pouvez de ce compte email une fois que vous y aurez retrouvé accès.
Au plaisir
Bonjour et merci encore
je vous tiens au courant si j'ai bien récupéré ces photos qui sont importante pour moi
A bientôt
je vous tiens au courant si j'ai bien récupéré ces photos qui sont importante pour moi
A bientôt
je n'ai toujours pas de réponses
par proximus ....................
par proximus ....................
je n'ai toujours pas de réponses
par proximus ....................
je n'ai toujours pas de réponses
par proximus ....................
par proximus ....................
je n'ai toujours pas de réponses
par proximus ....................
Bonsoir Spiderjardin,
Pardonnez le délai de réponse. J'ai répondu à votre message privé
Vincent
Pardonnez le délai de réponse. J'ai répondu à votre message privé
Vincent
merci votre charmante équipe m'a vraiement dépanné tout est résolu merci PROXIMUS
SUPER SUPER
SUPER SUPER
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.