Skip to main content
Bonjour à tous,





Je ne sais pas si vous avez le problème aussi mais je n'arrive plus à regarder aucun enregistrement qu'il soit récent ou ancien, série ou film...





Avez-vous eu le cas ??? Et surtout, qu'avez-vous fait ???





Bonne soirée





Cécile

Bonsoir Cécile,



Un peu plus d'info serait souhaitable : quels sont les symptômes; quels enregistrements sont concernés : sur disque dur, sur serveur, les 2 ?



Cdlt,


Ce problème là?



http://community.belgacom.be/posts/9bc3be3196


Oui, Jonasz c'est exactement ça !!! J'ai un écran tout noir et je ne peux ni avancer ni reculer... Ce sont les enregistrements sur disque dur qui sont concernés je suppose, je n'y connaîs pas grand chose mais je fais juste "enregistrer" comme avant donc je suppose que c'est sur le disque dur que j'enregistre ...



J'ai mis une photo du décodeur que je possède pcq je ne sais pas quelle version c'est !!!


Attention que pour ma part, les enregistrements sur le disque dur sont lisibles...



Ce sont uniquement les enregistrements faits sur serveur Belgacom qui ne passent pas (ceux-ci sont identifiables car la mention "Disponible xx jours" est visible).


Je rencontre exactement le même problème que Cécile avec le même décodeur acquis il y a environ 6 mois !



Les programmes apparemment s'enregistrent bien car ils apparaissent dans la liste d'enregistrés et les temps des émissions sont repris mais impossible d'en faire une lecture.



Seul reste un écran noir et .... rien, pas d'action possible sauf effacement !!!




Commenter