Skip to main content
Bonjour,



Désolé de vous déranger mais j' y comprend plus rien avec mes facture



Le 14/06 le montant de ma facture est de 155,24

le 15/06 je déménage

le 13/07 je dois payer 36,50 car j'ai une note de crédit de 66,45 car d’après les infos reçu au service facturation j'ai trop payer le mois précédent

le 12/08 je dois payer 281,81 car j'i une note de crédit de 266 eur

en comptant mon abonnement pack +- 90 eur +les frais de déménagement et installation 144 eur ca fait +-235 eur

j' ai tél au service facturation après 45 minutes d'attente on me répond que je n'ai pas assez payer la facture précédente désolé mais je paye les montant que je dois

j'ai également spécifié que l'on a comptabilisé en juillet en smart 65 qui a été clôturé le 28 ou 29 juin il m' aété repndu que les facture sont comptabilisé tout les 15 or sur ma facture c'est inscrit du 1 au 30 ou 31 c'est selon Il est a noté que les notes de crédit sont pas détaillée

donc désolé moi j'y comprend plus rien si quelqu'un pourrais m'éclairé merci infiniment
Bonjour Johann,



Je suis désolée pour cette réponse tardive mais votre message a échappé à notre attention.



Avez-vous pu obtenir les informations souhaitées au sujet de vos factures depuis votre dernier message?



Si nécessaire, je suis à votre disposition par message privé et je vous invite à me transmettre votre numéro de ligne en cliquant ici : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675



Merci de ne pas oublier de joindre le lien de ce post.



Bonne journée,



Isabelle.
Bonjour ,

Pas de soucis pour le retard tout est en ordre je vous en remercie

Belle journée
Parfait, n'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions ! ;-)



Belle journée !



Isabelle.

Commenter