Skip to main content


Bonjour,





je viens de devenir cliente Belgacom. J'ai choisi un pack comfort (promo : 43 euros je pense avec installation gratuite). Je choisis : tv + internet. (commande fin août) Mais le technicien (mi-septembre) me dit que j'ai choisi aussi une ligne fixe. Ce qui est faux. (je n'ai pas de téléphone fixe et je n'en mettrai pas) Il me dit que je n'aurai qu'à contester à la réception de la facture.





Je reçois la facture et, de un, je ne comprends pas le détail. De deux, j'appelle (lundi). Enfin j'essaie d'appeler... Je reste 50 minutes en attente (!!!) puis j'abandonne. Bref je rappelerai demain - enfin j'essayerai (c'est dingue qu'on ne puisse pas envoyer des mails non ?). Entre temps, je ne retrouve plus la facture. J'imagine qu'avec mon adresse ils retrouveront ma facture. :-(





Que feriez-vous à ma place ? (Oui clairement je ne suis pas douée 😕 )



une autre solution est de vous rendre dans une télé boutique de BGC





vous avez un double dans vos e-service de cette facture




Bonjour;





Sur votre facture vous devez voir : frais d'installation - redevance ligne fixe - location décodeur - internet comfort /maxi - ou frais d'installation - location décodeur - internet comfort /maxi ou location décodeur - internet comfort / maxi.Le 080033800 puis appuyez sur la touche parlant de la facturation pourra vous éclairé vu qu'il on toutes les données nécessaçires




Merci à vous.











Je viens de la retrouver. Je pense qu'effectivement on m'a inclu la ligne téléphonique non demandée : Belgacom internet partout +TV+Tel. J'ai encore essayé de les joindre mais là ils me disaient que c'était carrément impossible de les joindre. Il faudra que je passe oui dans une boutique. Mais bon, seule avec deux petits enfants... pas super évident et dire qu'il y a tous ces autres moyens de communiquer :/




Valérie, je ne pourrais pas te répondre au point de vue tarif mais il te faut une ligne physique





elle n'est nulle part gratuite hors internet ADSL ou VDSL sans ligne cela n'existe pas





ce qui n'est pas normal c'est si on te facture le téléphone





essaye le 080033800 je crois que tu as joué de malchance car a certaine heure c'est relativement calme








Commenter