Skip to main content
Je reçois le message suivant :



Échec de la connexion au serveur. Compte : 'BelgacomADSL', Serveur : 'relay.skynet.be', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10060, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E

Que faut-il faire?

Merci d'avance



domi1959

+1



Même problème avec Apple Mail 4.5 sous Mac OS 10.6.7. Le serveur SMTP refuse toute connexion...


Moi non plus je n'arrive plus à envoyer des messages depuis Outlook express, depuis 18h30 à peu près. Pas d'information sur le site Belgacom ou sur mes e-services.


Moralité,si je puis me permettre,créez un compte Gmail. Rien que des avantages.


+1 avec kobold. De plus Gmail propose une panoplie d'outils très utiles.



GMail Notifiers



- for Windows: http://mail.google.com/mail/help/notifier/notifier_windows.html" target="_blank(official), http://torrez.us/archives/2004/05/23/000272.html" target="_blank, http://www.notifier2.com/" target="_blank

- for Mac: http://mail.google.com/mail/help/notifier/notifier_windows.html" target="_blank(official), http://www.versiontracker.com/dyn/moreinfo/macosx/23745" target="_blank, Gmail+Growl 2.0

- for Linux: http://kcheckgmail.sourceforge.net/" target="_blank

- for Firefox: https://addons.mozilla.org/firefox/2595/" target="_blank, https://addons.mozilla.org/firefox/173/" target="_blank


J'ai contacté Belgacom, il y a un problème sur un de leurs serveurs. Les ingénieurs s'ingénient depuis hier à trouver une solution mais toujours rien.


Commenter