Skip to main content
Le souci se situe principalement avec FR3. Depuis plus d'une semaine je ne parviens pas à voir, 'regarder' les émissions enregistrées + régulièrement message erreur.

J'ai appelé à plusieurs reprises votre service technique sans résultat.

Qui peut me trouver une solution ?

Merci,

J-L Timmerman
J'oublias ceci: le service technique m'a conseillé d’essayer sur un autre ordi, même déception...
Bonjour,



Si c'est sur ordinateur, seulement avec IE pour visionner les enregistrements. 😉







@+ Gilbert 😎
Merci de cette réaction que je ne saisis pas bien.

Je ne puis que confirmer et constater qu'avant je n'avais aucun problème...

J-L Timmerman
Je viens de comprendre : avec Internet Explorer et avec un autre ordi, j'ai essayé, rien n'y fait.

J-L Timmerman
Ajout : Je fonctionne avec Firefox.
Résolu (enfin)



Après un grand nombre d'appels avec le Service Technique, le dernier était le bon :

On m'a conseillé d'enlever tous les enregistrements prévus sur F3 et de recommencer.

Fr3 est passé à la Haute Résolution. C’était là solution...

Petite remarque : Proximus aurait pu avertir ses clients.

Merci.
Bonsoir JL_010,



Je m'excuse tout d'abord pour notre réaction tardive.



Je ne suis par contre pas certain d'avoir tout compris.



Actuellement, la lecture des enregistrements sur le site proximustv.be ne peut se faire qu'au départ d'internet Explorer (sur Windows du moins), car le plugin Silverlight est encore nécessaire, mais plus pour longtemps en principe.



Mais votre dernier message, laisse sous-entendre que c'est avec la programmation des enregistrements, que vous rencontriez un problème, ce qui est alors différent.



Mais si tout refonctionne, tant mieux !
Tout est bien qui finit bien... qui fonctionne bien.

Je n'ai aucun problème de compatibilité avec Firefox et Proximus TV (application rentrée via le Store de Windows 10.

Merci.

J-L Timmerman

Commenter