Bonjour EVA , depuis quelques jours il m'est impossible d'appeler ,, je reçois les communications , je ne peut même pas appeler un de vos N° O800 , mes factures sont à jour , j'ai une personne malade à la maison et sans ligne c'est vraiment frustant , j'ai déja envoyé une réclamation dans vos services mais pas de réponse , pouvez vous m'aider , merci Michèle
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en fait , Belgacom n'avait pas fait la reconnection depuis le 14 et nous étions le 27 , voilà c'est fait , merci
Bonjour Michele15478,
Pouvez-vous svp me dire si tout est rentré dans l'ordre?
Si ce n'est le cas, merci de m'envoyer un message privé avec votre numéro de téléphone et/ou votre numéro de client ainsi que le lien de ce post.
Je reste à votre disposition.
Bien à vous,
Eva
Pouvez-vous svp me dire si tout est rentré dans l'ordre?
Si ce n'est le cas, merci de m'envoyer un message privé avec votre numéro de téléphone et/ou votre numéro de client ainsi que le lien de ce post.
Je reste à votre disposition.
Bien à vous,
Eva
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