Bonjour,
Je ne peux pas me connecter aux e-services.
Message affiché lors de tentatives de connection:
"Echec de l'authentification SAML 2.0 2012-03-08T10:28:45Z
Détails sur l'erreur
FBTSML225E L'échange de jeton a échoué."
J'ai lu les posts antérieurs sur le sujet.
J'aimerais pouvoir envoyer mes données personnelles à Eva pour que la situation soit débloquée.
Comment la joindre?
Merci bcp.
Page 1 / 1
Bonjour Marie,
Pour info : pour joindre directement Eva par MP, il suffit de cliquer sur son avatar (image) dans un des sujets du forums ...
Pour plus de facilité, voici le lien direct
Cdlt,
Pour info : pour joindre directement Eva par MP, il suffit de cliquer sur son avatar (image) dans un des sujets du forums ...
Pour plus de facilité, voici le lien direct
Cdlt,
Bonjour,
>J'aimerais pouvoir envoyer mes données personnelles à Eva pour que la situation soit débloquée.
>Comment la joindre?
Sur la page d'accueil du forum, à droite, en bas, tu verras un lien "A propos de la Communauté Belgacom"
Ouvre-le et tu trouveras un lien "Contacter Eva"
>J'aimerais pouvoir envoyer mes données personnelles à Eva pour que la situation soit débloquée.
>Comment la joindre?
Sur la page d'accueil du forum, à droite, en bas, tu verras un lien "A propos de la Communauté Belgacom"
Ouvre-le et tu trouveras un lien "Contacter Eva"
OK
Un tout grand merci
Un tout grand merci
Chers utilisateurs des e-services de Belgacom,
Depuis le début de cette semaine, certains d'entre vous m'ont signalé des problèmes de connexion à vos e-services.
Ce problème technique a été identifié par nos spécialistes et est actuellement en cours de résolution. Vous devriez pouvoir vous connecter à nouveau d’ici le début de la semaine prochaine.
Je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de Belgacom, pour ce désagrément et vous remercie d’avoir pris le temps de m’écrire pour me le signaler. Vos feedbacks sont précieux et permettent à Belgacom Community d’être votre intermédiaire privilégié auprès de nos différents départements.
Bien à vous,
Eva
Depuis le début de cette semaine, certains d'entre vous m'ont signalé des problèmes de connexion à vos e-services.
Ce problème technique a été identifié par nos spécialistes et est actuellement en cours de résolution. Vous devriez pouvoir vous connecter à nouveau d’ici le début de la semaine prochaine.
Je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de Belgacom, pour ce désagrément et vous remercie d’avoir pris le temps de m’écrire pour me le signaler. Vos feedbacks sont précieux et permettent à Belgacom Community d’être votre intermédiaire privilégié auprès de nos différents départements.
Bien à vous,
Eva
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.