Malgré plusieurs appels au 080033800 toujours pas reçu de facture depuis janvier !! Envisager de recruter quelques informaticiens compétents...
Page 1 / 1
et dans my proximus? peut-on supposer que vous avez pris le pack tutimus avec un cadeau?
Bonjour ivansuys,
Afin de pouvoir vous aider, pourriez-vous me communiquer votre numéro de client en message privé en suivant ce lien :
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Bon après-midi,
Caroline
Afin de pouvoir vous aider, pourriez-vous me communiquer votre numéro de client en message privé en suivant ce lien :
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Bon après-midi,
Caroline
Bonjour ivansuys,
J'ai transmis votre dossier au département compétent, je reviens vers vous dès que j'ai une réponse.
Bonne journée.
SaraE
J'ai transmis votre dossier au département compétent, je reviens vers vous dès que j'ai une réponse.
Bonne journée.
SaraE
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.