Bonjour,
Je possede une carte prepayee et celle-ci est utilisee dans une alarme.
J'ai recharge la carte hier (le credit etait valable jusqu'au 9/2/2017 donc j'avais 1j de retard). Lorsque j'ai voulu faire les tests l'alarme sait bien me contacter mais par contre je ne sais pas la contacter (pourtant il y a bien la fonction de commande par sms et autre et tout ceci fonctionnait bien dernierement).
Pourriez-vous me dire ce qu'il se passe?
Cordialement
Page 1 / 1
Bonjour Amelie,
Même si ce n'est qu'un seul jour de retard, il faut obligatoirement recharger avant la date sinon la carte sim est désactivé.
Pourriez-vous tout de même me confirmer le numéro par message privé via c elien svp ? https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Merci d'avance,
Bien à vous,
Nadia
Même si ce n'est qu'un seul jour de retard, il faut obligatoirement recharger avant la date sinon la carte sim est désactivé.
Pourriez-vous tout de même me confirmer le numéro par message privé via c elien svp ? https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Merci d'avance,
Bien à vous,
Nadia
Bonjour Amelie_011,
Je vous confirme que votre numéro est bien identifié dans nos programmes.
Bien à vous,
Nadia
Je vous confirme que votre numéro est bien identifié dans nos programmes.
Bien à vous,
Nadia
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.