Question

Je ne reçois plus d'appel ni sms


Bonjour,

Je possede une carte prepayee et celle-ci est utilisee dans une alarme.
J'ai recharge la carte hier (le credit etait valable jusqu'au 9/2/2017 donc j'avais 1j de retard). Lorsque j'ai voulu faire les tests l'alarme sait bien me contacter mais par contre je ne sais pas la contacter (pourtant il y a bien la fonction de commande par sms et autre et tout ceci fonctionnait bien dernierement).

Pourriez-vous me dire ce qu'il se passe?

Cordialement

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour Amelie,

Même si ce n'est qu'un seul jour de retard, il faut obligatoirement recharger avant la date sinon la carte sim est désactivé.

Pourriez-vous tout de même me confirmer le numéro par message privé via c elien svp ? https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci d'avance,

Bien à vous,

Nadia
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour Amelie_011,

Je vous confirme que votre numéro est bien identifié dans nos programmes.

Bien à vous,

Nadia

Commenter