Skip to main content
Bonjour,



Je possede une carte prepayee et celle-ci est utilisee dans une alarme.

J'ai recharge la carte hier (le credit etait valable jusqu'au 9/2/2017 donc j'avais 1j de retard). Lorsque j'ai voulu faire les tests l'alarme sait bien me contacter mais par contre je ne sais pas la contacter (pourtant il y a bien la fonction de commande par sms et autre et tout ceci fonctionnait bien dernierement).



Pourriez-vous me dire ce qu'il se passe?



Cordialement
Bonjour Amelie,



Même si ce n'est qu'un seul jour de retard, il faut obligatoirement recharger avant la date sinon la carte sim est désactivé.



Pourriez-vous tout de même me confirmer le numéro par message privé via c elien svp ? https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675



Merci d'avance,



Bien à vous,



Nadia
Bonjour Amelie_011,



Je vous confirme que votre numéro est bien identifié dans nos programmes.



Bien à vous,



Nadia

Commenter