Skip to main content


Bonjour, après vous avoir téléphoné pendant plus d'une demie heure, j'ai un peu lâché l'affaire. Et j'espère que vous arriverez à m'aider par ce forum.



Depuis ce matin, à chaque fois qu'on m'envoit un sms, je ne le reçois pas, si on insiste en m'en envoyant par exemple 6, j'en reçois 3. J'ai plusieurs fois enlever ma carte sims. J'ai redemarré le GSM mais rien n'y fait. Etant sur un galaxy mini deux, j'ai enlevé toutes les applications. Rien n'a changé. Je ne reçois toujours pas les sms.



Même chose pour les accusés de réception, ceux-ci sont toujours coché donc je devrais les recevoir. Mais j'en reçois plus aucun par contre les gens ont bien les sms que j'envoie.







Pouvez-vous m'aider ?











Merci d'avance.



Bonsoir;





Passez en téléboutique pour faire tester votre carte et votre GSM




J'ai fini par avoir quelqu'un. Et il m'a dit de mettre ma carte dans le gsm de quelqu'un d'autres. J'ai reçu tout les sms en attente.



Mais sur mon gsm, il y a toujours des soucis.



La personne que j'ai eu au téléphone m'a dit que ma carte était récente. Et que donc c'était sans doute un problème de gsm mais après autant de temps. J'ai encore appelé puis subitement ça raccroche automatiquement.




Bonjour Laura;





Avez vous la possibilité de remettre votre GSM dans sa configuration d'origine? Si oui essayez cette solution, sinon il faudra peut-être le porter pour réparation ou mise à jour du logiciel




Bonjour Laura,









Il semble bien s'agir d'un problème avec votre téléphone, et si vous recevez certains messages et non d'autres, ce n'est pas un souci de paramétrage, mais d'ordre structement technique. Il est possible que l'antenne réseau de votre appareil soit abîmée ou qu'il soit tout simplement usé. Je vous suggère de le retourner au SAV du fabricant ou d'en acheter un neuf.





Bien à vous,





Eva


Commenter