Skip to main content
bonjour, quand mon smarphone acer z4 sonne je n'arrive pas à prendre la communication, merci de m'expliquer comment faire

Sur votre appareil vous avez normalement un petit téléphone vert (sur votre appareil il serait bleu)pour prendre les appels et appeler en cliquant dessus et un rouge pour terminer la conversation. Sur certains appareils lors d'un appel entrant vous devez faire glisser le bandeau vous signalant un appel vers le haut puis prendre l'appel


Lire la notice aide aussi.





clin d'oeil


aucune notice pour ce téléphone, même sur internet, je pense que je dois faire glisser vers le haut, merci


http://www.central-manuels.com/manuel_notice_mode_emploi_mobile/acer.php" target="_blank





démon


Danielle;





Max vous donne la même chose trouvé sur internet





Voici ce que j'ai trouvé sur internet via Google.be en tapant Mode d'emploi Acer z4 liquid .





Avec l'adresse indiquée ci dessous vous devriez peut-être trouver votre bonheur.





Notice d'Utilisation Téléphone Acer, Mode d'Emploi et ... www.central-manuels.com/manuel_notice_mode_emploi.../acer.php Manuels d'Utilisation, Modes d'Emploi, Notices d'Installation ... Allegro - BeTouch - CloudMobile - DX - E - F - Iconia Smart - Liquid ... Acer Série BeTouch ... Liquid Z4 Duo - Manuel de l'utilisateur · Liquid Z5 Duo - Notice d'instructions · Liquid


C'est ce que j'ai dis.....démon


Mon cher démonMax;





Je sais d'ailleurs je lui ai signalé dans mon message. Ainsi elle ne pourra pas dire que l'on ne cherche pas a l'aider et ce même en faisant des recherche sur internet pour elle, alors qu'elle a dit :





'aucune notice pour ce téléphone, même sur internet'






















Bonsoir,





Il y a des gens moins à l'aise avec l'utilisation d'internet et parfois la façon d'introduire un critère de recherche donne des réponses surprenantes, on ne peut pas en vouloir à ceux qui ne trouvent pas (du moment qu'ils cherchent un minimum).


Commenter