Skip to main content


Je ne sais plus envoyer d'sms depuis une semaine à peu près.



Qu'Est-ce que je dois faire pour résoudre ce problème ?



Aidez-moi s'il vous plaît









Vérifie déjà si tu n'es pas en retard de paiement. Si ce n'est pas le cas, fais un test en mettant ta carte SIM dans un autre téléphone. Si ça marche, le problème vient de ton téléphone ; si ça ne marche toujours pas, il peut s'agir d'une défectuosité de la carte SIM et là, téléboutique pour l'échanger. À moins qu'au pire, un gigolo aie mis un blocage des SMS sur ta ligne par erreur!




Bonjour Aurélie,





N'avez-vous rien modifié dans la configuration de votre gsm ? N'avez-vous pas prêté votre gsm à quelqu'un autre qui par mégarde aurait apporté une modification à la configuration de votre appareil ? Quelqu'un d'autre connaît t'il vos codes d'accès aux E-Services et par blague (ou mauvaise intention) aurait bloqué la possibilité d'envoi de sms. Si bloquage il y a et sauf erreur de ma part, la réactivation est possible via les E-Services.





Les suggestions de Devil sont également bonnes.





Essayez les différentes possibilités devraient en principe vous permettre de résoudre votre problème.





A défaut, faites appel au service clientèle au 6060 ou bien je vous suggère d'envoyer un message privé au départ de ce forum à Eva de Belgacom qui très souvent est très efficace.





Bonne journée.




Mon problème a été résolu, une simple recharge a tout résolu.



Merci quand même pour votre aide :)


Commenter