Bonjour,
Je n’arrive plus à téléphoné avec mon GSM carte rechargeable Proximus.
Quand je veux téléphoner il me met le message suivant : non enregistré sur le réseau.
Pourtant je suis enregistré et en plus j’ai perdu tous mes contacts.
Cordialement.
Page 1 / 1
vérifier. faite un nouvel enregistrement
??????
Bonjour Constant Frédéric.
Pouvez-vous me communiquer votre numéro de GSM en message privé afin que je puisse vérifier votre situation.
Merci d'envoyer un message privé via le lien ci-dessous: https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
VincentO
Pouvez-vous me communiquer votre numéro de GSM en message privé afin que je puisse vérifier votre situation.
Merci d'envoyer un message privé via le lien ci-dessous: https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
VincentO
Bonjour Frédéric. Le solde vous sera effectivement transféré sur la nouvelle carte sim
VincentO
VincentO
Enregistrement de quoi ?
Rien voir avec un enregistrement à faire sois même !
1er test éteindre et rallumer le Gsm.
Ou passé en mode avion et ensuite revenir en mode normal, sa vas plus vite.
2 eme si ça ne marche pas, mettre la Sim dans un autre téléphone pour faire le test.
Perso j’ai le souci de temps à autre (merci proximus de ne rien faire…) et je passe en mode avion un instant et son re marche !
dans mon cas, je suis en abonnement.
ré enregistré de l'eid dans le système. le status sera affiché si déja enregistré.
Admettons que ça soit une possibilité.
Peut tu donné la manière de le faire ?
Peut tu donné la manière de le faire ?
Bonjour,
Le problème est résolus, j'ai retiré ma carte SIM après +-3 jours comme vous me l'aviez dis et j'ai pus récupéré l’accès à mes appelles et je n'ai pas perdus mes contacte.
Bien à vous.
Le problème est résolus, j'ai retiré ma carte SIM après +-3 jours comme vous me l'aviez dis et j'ai pus récupéré l’accès à mes appelles et je n'ai pas perdus mes contacte.
Bien à vous.
Bonjour Frédéric,
Ravi d'apprendre que la question soit définitivement résolue. Nous restons bien évidemment à votre entière disposition si nécessaire.
Excellente fin de journée.
Rayan
Ravi d'apprendre que la question soit définitivement résolue. Nous restons bien évidemment à votre entière disposition si nécessaire.
Excellente fin de journée.
Rayan
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.