Répondu

je ne suis pas sur de la qualité internet et belgacom TV dans la région


J'aimerais bien avoir belgacom TV chez moi, mais quand je vois que déjà mon ordinateur qui est neuf rame quan mon homme joue en réseau sur plastation je ne suis pas sur que belgacom tv sera de top qualité chez moi 😑!

sur tout que l'on fonctionne en 4.6 méga de vitesse et pas moyen d'avoir mieux pour le moment .

A quand une meilleur qualité de vitesse dans la région 4350 Pousset ???

A quand le VDSL 2 chez nous dans la régions 4350 Pousset???

en attende d'une réponse de votre part merci de m'avoir lue ^^
icon

Meilleure réponse par marcs 31 July 2011, 11:32

Afficher l'original

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Si votre région n'est pas déservie par le VDSL, ni par l'ADSL2, vous n'aurez au mieux qu'une possibilité d'une TV en SD, attention que lors de l'utilisation de la TV, la bande passante pour internet est diminuée d'autant (certains clients regrettent de devoir choisir entre la TV et internet).

Contrôlez quand même si vous n'avez pas accès à l'ADSL2 sur cette page, vous pouvez également interroger vos voisins pour voir si l'un d'eux a BGTV et ce que cela donne.
Je peux vous dire que la TV chez Belgacom est une des plus fiable des opérateurs TV digitale, nous n'avons à peu près jamais de coupure.

Ce n'est pas le cas du 1e concurent VOO, j'ai plusieurs collègues abonnés chez eux qui veulent rendre leur décodeur car ils en ont marre des coupures intempestives.

Pour ce qui est de la disponibilité chez vous, cliquez sur le lien de marcs pou savoir.

Pour internet, pas de problème non plus de déconnexion, jamais, pour la vitesse, les 2 opérateurs sont à peu près au même niveau.
Moi ses pas la vitesse qui m'inquiete, j'ai 4Go/s aussi mais Belgacom avait promis 20Go/s, du cout, je passe chez voo, mais il faut que je vérifie la date d'arrêt de mon abonnement.
Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
euhhh Belgacom ne promet pas une Vitesse, il essaye de fournir le maximum suivant la qualité et la distance entre le point de connection (Modem ) et le Central

Commenter