Je ne suis plus client Proximus depuis 2 mois, réception d'une deuxième facture.


  • Etoile montante
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Bonsoir,

je deviens un habitué du forum par la force des choses mais voilà qu'après celle du mois passé qui a été annulée, j'en reçois une nouvelle.

Je ne suis plus client Proximus, ma carte sim est désactivée et on m'a assuré que mon numéro était définitivement supprimé. Bref.

J'ai passé suffisamment de temps à essayer de résoudre le soucis avec les personnes concernées, via le forum ou les messages privés et même en boutique.

Si quelqu'un pouvait définitivement régler cette histoire, il aura droit à mon éternelle reconnaissance.

Merci!

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Bonjour Nieluj,

Désolée de vous répondre aussi tard mais il semble que votre message avait échappé à notre attention...

Je vous confirme que tout est en ordre pour vous parce que je viens d'éditer les deux dernières notes de crédit afin de clôturer définitivement votre compte.

Le solde de celui-ci s'élève donc dorénavant à 0€, en d'autres termes, il n'y a donc plus rien à payer !

Je vous souhaite une bonne journée !

Isabelle.

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