Skip to main content


Bonsoir...





Je dis que je ne veux pas abuser car ai posté deux sujets sur internet...





Je possède la bbox2..est-ce qu'il y a des avantages à prendre la bbox3 ? Quelles sont les différences majeures ?





Merci pour vos réponses...



Re bonsoir Domi,





Sachant que la bbox3 n'est pas disponible en remplacement d'une bbox2 fonctionnelle vous n'avez pas vraiment d'intérêts à changer.





Vous ne pourriez en avoir une qu'en l'achetant à 99 euros OU en cas de remplacement de votre bbox2 défectueuse UNIQUEMENT SI ils n'y à plus de stock de bbox2 (c'est donc une loterie).





Au niveau des différences, la bbox3 possède un wifi (un peu) plus performant et avec le choix de fréquence en 2.4 Mhz ou 5 Mhz, elle est également prévue pour supporter le vectoring qui permettra des vitesses supérieures (mais le déploiement de cette technologie n'est pas prête d'être achevée, on parle de 2015/2016) par contre elle est plus bridée au niveau des possibilités de farfouiller dans ses paramètres.





On ne sait pas encore quelle sera la politique de Belgacom lorsque les bbox2 seront devenues obsolètes pour supporter les nouveautés, ils seront peut-être enclin à lancer une campagne de remplacement massif des bbox2 comme ce fut le cas pour les anciens modems.


Commenter