Je paye la TV... mais je n'ai pas la TV de Belgacom!!!


Bonsoir,

Je suis désespéré... après plusieurs démarches et appels vers le call center de Belgacom, et l'avoir signalé

à plusieurs reprises même par courrier, je continue à payer la TV de Belgacom que je n'ai pas chez moi!!!

Cela fait bientôt 1 an que je me bats pour que ce soit retiré de ma facture mais sans succès... je me trouve

donc obligé de payer ma facture avec TV si je veux garder ma connexion internet. C'est totalement scandaleux

et plus simplement c'est du VOL!!!

J'essaye une derniere fois avant de porter cette histoire à la fois chez Test achats ET en justice car

je me sens totalement raqueté par Belgacom!!!!

Est-ce que qq'un a déjà été dans ce cas???

@Eva, une aide est-elle possible???

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonsoir,

Tu as sans doute souscrit à un "pack" incluant la TV, pas vrai ?

Dans ce cas, Belgacom est obligé de te fournir le signal TV.

Que tu utilises ou non ce signal TV n'a pas d'importance : tu es lié par le contrat que tu as souscrit.

Cela dit, si techniquement, le signal TV ne peut pas t'être founi, c'est une autre histoire. Dans ce cas, le contrat n'est plus valable.
Hello,

Non même pas... ce sont des produits séparés c'est ce qui est encore plus abérant.

Merci en tout cas pour les infos c'est bon à savoir.

Bonne soirée.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Bonsoir Yannick,

avez vous vérifié dans vos E-service si vous avez d'une façon ou d'une autre souscrit à la TV ? (un intermédiaire indélicat lors d'une "enquète" par téléphone pourrait vous avoir abonné à votre insu).


Vous dite que la TV est reprise dans votre facture, n'avez vous pas quelques ligne plus bas une ristourne qui annulerait le prix de la TV ?

Si non, vous pouvez payer la partie non contestée de votre facture et faire une contestation en ligne via les E-services pour la partie TV
Bonjour Yannick,

Je souhaite pouvoir accéder à votre dossier afin de comprendre la raison de la présence de ce signal TV. Je vous invite donc à me faire parvenir un message privé reprenant le lien de ce post ainsi que votre numéro de ligne ou de client.

Bien à vous,

Eva.

Commenter