Skip to main content
Bonjour



Je ne savais pas trop où me plaindre alors ce sera ici. Voilà déjà quelques années que nous sommes abonnés à belgacom et je dois dire que franchement c'est pas le top du top (pertes fréquentes wifi, download misérable 149k/octets /seconde, problèmes tél fixe...). Mais ici chapeau belgacom!!!! je m'explique:



Nous sommes le 28 juin et comme une bonne partie de la région (nous habitons bouillon), sommes touchés par les orages. Le lendemain nous n'avions plus rien qui fonctionnait (pack tv, tél, internet), donc nous tél au service technique de belgacom. Un technicien essaie de nous dépanner en vain et nous donne rendez-vous avec un technicien pour voir le problème directement chez nous. Ok sinon qu'il faut attendre une semaine de délai en raison des fortes demandes d'intervention suite aux orages, ce que nous comprenons fort bien. Une semaine plus tard un technicien arrive à notre domicile et remarque que la foudre est passé par le réseau belgacom et que notre bbox et le décodeur sont HS. Il nous donne un numéro qui nous permet de reprendre un nouveau décodeur et une bbox dans une téléboutique et ceci sans frais. Jusqu'ici rien d'anormal excepté le fait que malgré les nouveaux appareils ne fonctionnent pas non plus! Le technicien remarque que le problème vient également de l'extérieur et qu'il faudra prendre rendez-vous avec des jointeurs et nous assure qu'il s'occupe de tout. 2 semaines s'écoulent encore et nous rejoignons le service technique de belgacom pour nous entendre dire qu'aucun jointeurs n'est prévu pour notre problème. Didjuuuuu!!! nous reprenons rendez-vous et 10 jours plus tard on nous envoie un électricien ce que nous n'avions pas demandé!! Cet électricien prend rendez-vous avec les jointeurs et nous les attendons toujours depuis 15 jours. Entretemps un technicien nous fait un geste et nous donne une clé 3G pour que nous ayons au moins internet pendant ce temps-là, mais hélas quelque jours après les 500 méga max de la carte sont déjà utilisés (et pourtant nous faisions attention). Je retéléphone au service technique pour voir s'il peut faire un geste commercial: que nenni il faut payer si on veut encore avoir accès à internet! Je rappelle que nous sommes sans téléphone, sans internet, sans télévision depuis 1 mois et demi.



Alors voilà suite au cruel manque de communication entre les services (plus de 20 appels en tout pour rien) et le manque de professionalisme, nous avons décidé de passer à la concurrence. C'est du gâchis mais c'est comme çà.



bien à vous



jypé

je vous comprend! Déçu mais il est connu que avec belgacom faut parfois percévérer!


Cher Jypé,



Laissez-moi tout d'abord vous présenter mes plus sincères excuses quant au désagrément que vous nous relatez ici.



Pouvez-vous me faire parvenir un message privé dans lequel vous m'indiquerez vos coordonnées personnelles, afin que je puisse consulter votre dossier et tenter de trouver une solution rapide.



Bien à vous,



Eva


Commenter