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Bonjour





Depuis qulques jour je recois un ta de courrier indesirable sur mes boite belgacom.net.





J aimerais savoir si il y a un moyen de les bloquers





D avance merci





Pierrotbobo



il y a malheureusement rien a faire sauf mais c'est trop tard éviter de cliquer sur tout en





renseignant ton adresse mail, en répondant a toutes les demande de gagner quoi que ce





soit sur le web










Merci pour la réponse.





J ai ses adresses mail depuis 2001 et jamais de problèmes jusque a il y a quelques jours..je ne me suis jamais servi pour des concours ou quoi que ce soit car pour ça j ai une adresse poubelles qui ne serre que pour ça





Dommage que Belgacom .net n a pas une section spam dans la boite mail





Bon weekend





Pierrotbobo




pour ma part je n'utilise pratiquement pas mes boite @skynet.be mais bien @gmail.com





mais normalement il y a un anti spam et aussi anti virus sur skynet, est'il activé pour toi ?





pour ma part pour les virus je m'en balance n'utilisant pas Windows! mais l'anti spam





est activé mais cela fait des années que je n'ai plus vérifier










Le 'spam' n'est la faute de personne. J'ai aussi des boîtes 'poubelles' pour les com débiles et/ou commerciales.





Le problème vient souvent d'un de vos correspondants (genre click partout et aucune sécurité) dont le carnet d'adresse a été récupéré ou qui envoye des liens sans utiliser l'option 'cc - blind copy - destinataires inconnus- etc... (et oui, le maillon faible)





cool




Bonsoir Pierrotbobo!





Je suis dans la même situation que toi depuis environ 2 semaines: je suis innondée de spams sur mon adresse Belgacom. J'ai aussi des adresses 'poubelle', mais ce qui m'arrive ici ne m'est jamais arrivé auparavant! Je reçois au moins 10 spams par jour sur cette adresse, toujours en anglais, un nom en en-tête du message, un lien ou un texte de quelques lignes dans le corps du message. Ce qui me fait dire que c'est très étrange, c'est que j'ai 2 alias liés à cette adresse, et ils ont tous les 2 été 'polués' en même temps! Très bizarre car si c'était par le fait d'avoir introduit mon adresse e-mail sur un site pourri, je ne recevrais des spams que sur cette adresse. Or, j'en reçois sur les 2! Ce qui me fait penser que la base de donnée des adresses belgacom est en cause... Pas moyen d'activer l'antispam sur la boîte mail, je n'y ai pas droit!





Comme toi, mon adresse date de 1999! Je n'ai jamais eu de soucis.... Je me demande si Belgacom ne s'est pas fait pirater sa base de données....





D'autres témoignages seraient les bienvenus!




forcément si la base est polluée ton adresse mail les alias le sont en même temps




@ Domi,











Si comme vous le pensez, le problème vient d'un piratage de la base de données, envoyez donc un message privé à Eva, elle devrait pouvoir vous apporter une confirmation si pas une solution.




Un grand merci pour vos avis





Bon weekend





Pierrotbobo




Bonjour,











Je confirme que depuis quelques jours, il arrive des quantités phénoménales de Spam, clairement identifiables avec des mots clés tels que PHARMACY, VIAGRA et autres termes.





Mon Antispam est bien activé et fonctionnait parfaitement jusqu'il y a quelques jours.





Peut-on donner un coup d'oeil SVP ?





Merci.





---








Bonjour Michel,



J'ai bien lu votre message. Vérification faite, le filtre anti-spam du serveur de Belgacom est toujours bien actif sur votre adresse email Skynet et votre boîte aux lettres Skynet ne contient actuellement aucun spam.



Si ce phénomène ne concerne par contre pas une adresse email Skynet.be, je n'aurai soit pas de vue sur la boite car non Belgacom, soit je vous confirmerai que les adresses emails gratuites (Belgacom.net, Swing.be, etc.) ne bénéficient pas d'un filtrage automatique des spams et virus sur les serveurs.



Bien à vous,

Eva




Spams sur BAL Skynet : Nous aussi (ma femme et moi) recevons depuis une quinzaine de jours des de 5 à 10 mails spams. (Sexeeet cc + codes à acheter principalement origine .ru). Ma femme emploie très peu son internet et n'envoie jamais de mails en chaîne. Moi sur mon adresse mail j'ai 3 alias (un pour l'officiel, un pour les amis et un que j'ai créé pour une identification il a plus de 4 ans at que je n'emploie plus depuis 3 ans). Le premier alias est non pollué, le second le plus et parfois en y ajoutant mon nom complet (pas simple) et celui que je n'utile pas sert aussi parfois aux spams. Je ne comprends vraiment pas, car ce dernier alias n'a jamais été mis dans un quelconque message. ? ? Moi aussi j'ai l'impression que cette soudaine explosion de spams ne peut venir que d'une fuite dans la base de données de Belgacom. Vu la synchronisation de différentes adresses polluées.




@Eva





Bonjour et merci pour votre réponse.





Je relève mes mails fréquemment et ne les laisse pas sur le serveur, il est donc normal que vous ne constatiez rien en termes de Spam.





Le phénomène a bien lieu avec mon adresse mail principale, je reçois une quarantaine de messages quotidiennement dans ma BAL, il arrivent à une fréquence de 3 à 4 fois par jour et la majorité de ces spam sont des messages identiques dont voici un extrait : Si j'arrive à les écrter avec mon logiciel de mail, il n'en est pas de même sur mon smartphone ou je dois systématiquement trier avant de supprimer ces mails.





Si vous le souhaitez, je peux vous en envoyer à une adresse mail que vous me définirez, voir exemple ci-dessous.





Merci encore pour votre aide.





Michel.





--------





subbt@yahoo.com[!! SPAM]


@Luc .1002 et @Michel,





Bonjour!





Je confirme les déclarations de Luc et de Michel... J'ai égalememt 2 alias pollués en même temps depuis quelques semaines et ceux-ci n'ont rien en commun, contrairement à la théorie avancée par Eva lors de son message privé. Impossible pour un 'spameur' de déduire l'un à partir de l'autre et inversément...





Il semble qu'aucune solution de filtrage ne puisse être apportée par Belgacom puisqu'il s'agit là de boites mail gratuites... Difficile à envisager pour moi alors que cette option est disponible pour 1 euro et quelque via les préférences, mais elle m'est refusée lorsque je tente de l'activer. Cela ne me poserait aucun problème de payer cet euro mensuel.





Quoiqu'il en soit, ceci reste un grand mystère en ce qui me concerne: comment deux adresses e-mails différentes peuvent-elles être polluées en meme temps, quand bien même l'une d'entre elles eut été introduite sur un site dit 'sensible', si ce n'est par un problème de violation des données par un tiers?





Pas de réponse à ceci de la part d'Eva, hélas, hormis pour affirmer qu'il n'y a pas eu de vol de données chez Belgacom.





Je confirme égalemement que lorsque l'on utilise son smartphone pour relever son courrier plusieurs fois par jour, c'est particulièrement nuisible...





Vos témoignages ou aide éventuels sont les bienvenus!




Je conseille à tous d'envoyer par MP à Eva le fichier texte contenant les propriétés (code source) du message genre :





From - Wed May 01 15:21:53 2013

X-Account-Key: account2

X-UIDL: 0000000000284c72.00002230

X-Mozilla-Status: 0000

X-Mozilla-Status2: 00000000

X-Mozilla-Keys:

Received: from mailfep001.skynet.be (mailfep001.isp.belgacom.be [195.238.20.177])

by maildelivery024.isp.belgacom.be (Postfix) with ESMTP id 40724162020

for <xxxx@skynet.be>; Wed, 1 May 2013 14:43:57 +0200 (CEST)

Received: from mailgate115.isp.belgacom.be ([195.238.20.47])

by mailfep001.skynet.be

(InterMail vM.8.01.06.03 201-2260-177-108-20130427) with ESMTP

id <20130501124347.SFRU7062.mailfep001.skynet.be@mailgate115.isp.belgacom.be>

for <xxxxxx@skynet.be>; Wed, 1 May 2013 14:43:47 +0200

Authentication-Results: mx101.skynet.be; dkim=neutral (message not signed) header.i=none

Received: from mailgwca04.rightnowtech.com ([216.136.162.124])

by mx101.skynet.be with ESMTP; 01 May 2013 14:43:45 +0200

Received: from [192.168.100.106] ([192.168.100.106:22273] helo=access-sc5.rightnowtech.com)

by rntca125.rnmk.com (envelope-from <noreply@hivelive.com>)

(ecelerity 2.2.2.45 r(34222M)) with ESMTP

id E4/72-00934-FFD01815; Wed, 01 May 2013 05:43:44 -0700

Received: from localhost (localhost.localdomain [127.0.0.1])

by access-sc5.rightnowtech.com ('Mail Server') with ESMTP id E17C655D6AE

for <xxxxx@skynet.be>; Wed, 1 May 2013 05:43:43 -0700 (PDT)

Subject: =?UTF-8?Q?Nouveau=20commentaire=20sur=20'Je=20re=C3=A7ois=20plein=20?=

=?UTF-8?Q?de=20courrier=20indesirable'=20dans=20Internet=20=C3=A0=20?=

=?UTF-8?Q?la=20maison=20/=20Nieuwe=20reactie=20op=20'Je=20?=

=?UTF-8?Q?re=C3=A7ois=20plein=20de=20courrier=20indesirable'=20in=20?=

=?UTF-8?Q?Internet=20=C3=A0=20la=20maison?=

From: Domi . - Belgacom Community <noreply@hivelive.com>

Reply-To:

Date: Wed, 01 May 2013 14:43:43 +0200

To: xxxxx@skynet.be

Content-Type: text/html; charset=UTF-8

Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Content-Disposition: inline

MIME-Version: 1.0

Message-Id: <20130501124343.E17C655D6AE@access-sc5.rightnowtech.com>

X-UIDL: 0000000000284c72.00002230

X-MSP-STORE: Wed, 01 May 2013 14:43:47 +0200

Status:

X-Antivirus: avast! (VPS 130501-0, 01/05/2013), Inbound message

X-Antivirus-Status: Clean



Ces propriétés peuvent être obtenues dans les options suivant votre type de messagerie.....et sauvées dans un petit fichier de type TXT.





Je viens de constater aussi du spam commencant sur une de mes adresses skynet (pourtant non largement diffusée).





A mon avis, un botnet de spam vient de revivre après quelques destructions massives l'année passée aux USA.





cool










@ Eva





Bonjour,





Le problème persite depuis plus d'une semaine, je reçois plusieurs dizaines de spam par jour sur mon adresse principale, payante, avec antispam Belgacom activé; ces messages indésirables sont éliminés par mon logiciel mail mais perturbent allègrement la réception sur mon smartphone !





Merci pour votre aide rapide car ça devient lourd....





Quelques exemples ci-dessous avec tracé complet :





xxxxxx





Medstore online 24/7

From - Thu May 02 06:40:39 2013

X-Account-Key: account6

X-UIDL: 00000000001ccbc5.000140ba

X-Mozilla-Status: 0000

X-Mozilla-Status2: 00000000

X-Mozilla-Keys:

Received: from mailfep001.skynet.be (mailfep001.isp.belgacom.be [195.238.20.177]) by maildelivery034.isp.belgacom.be (Postfix) with ESMTP id 5F2D5846041 for <kalanchoe@skynet.be>; Thu, 2 May 2013 01:02:49 +0200 (CEST)

Received: from mailgate111.isp.belgacom.be ([195.238.20.43]) by mailfep001.skynet.be (InterMail vM.8.01.06.03 201-2260-177-108-20130427) with ESMTP id <20130501230249.QPGX7062.mailfep001.skynet.be@mailgate111.isp.belgacom.be> for <kalanchoe@skynet.be>; Thu, 2 May 2013 01:02:49 +0200

Authentication-Results: mx101.skynet.be; dkim=neutral (message not signed) header.i=none

Received: from host-5.185-43-115.dynamic.totalbb.net.tw ([115.43.185.5]) by mx101.skynet.be with ESMTP; 02 May 2013 01:02:44 +0200

Message-ID: <51819D29.106060@4dmsillustrations.com>

Date: Thu, 2 May 2013 07:02:48 +0800

From: <installedep5628@4dmsillustrations.com>

User-Agent: Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; en; rv:1.9.2.12) Gecko/20101027 Thunderbird/3.1.6

MIME-Version: 1.0

To: <kalanchoe@skynet.be>

Subject: [!! SPAM] Medstore online 24/7

Content-Type: text/plain;

format=flowed;

charset='UTF-8'

Content-Transfer-Encoding: 7bit

X-UIDL: 00000000001ccbc5.000140ba

X-MSP-STORE: Thu, 02 May 2013 01:02:49 --21-99

X-SpamFlt-Status: Spam

X-KASFlt-Status: Rate: 100

X-KASFlt-Status: {Headers: C9900b}

X-KASFlt-Status: Method: headers plus

X-KASFlt-Status: Status: spam

X-KASFlt-Status: {Wrong salt format in Thunderbird}

X-KASFlt-Status: Lua profiles 45686 [May 02 2013]

X-KASFlt-Status: Version: 5.0.1

X-KASFlt-Status: {RECEIVED: dynamic ip detected}

X-MimeOLE: Produced By Microsoft MimeOLE V6.1.7601.17609

Status:



Best med pills here.

http://migre.me/efjHX



xxxx



Pharmacy Online





From - Thu May 02 06:40:40 2013

X-Account-Key: account6

X-UIDL: 00000000001ccbc5.000140bc

X-Mozilla-Status: 0000

X-Mozilla-Status2: 00000000

X-Mozilla-Keys:

Received: from mailfep005.skynet.be (mailfep005.isp.belgacom.be [195.238.20.181]) by maildelivery029.isp.belgacom.be (Postfix) with ESMTP id 187642C202E for <kalanchoe@skynet.be>; Thu, 2 May 2013 03:21:10 +0200 (CEST)

Received: from mailgate113.isp.belgacom.be ([195.238.20.45]) by mailfep005.skynet.be (InterMail vM.8.01.06.03 201-2260-177-108-20130427) with ESMTP id <20130502012100.PVS15808.mailfep005.skynet.be@mailgate113.isp.belgacom.be> for <kalanchoe@skynet.be>; Thu, 2 May 2013 03:21:00 +0200

Authentication-Results: mx101.skynet.be; dkim=neutral (message not signed) header.i=none

Received: from unknown (HELO [190.113.199.4]) ([190.113.199.4]) by mx101.skynet.be with ESMTP; 02 May 2013 03:20:55 +0200

Received: from 190.113.199.4 (account <kalanchoe@skynet.be> HELO skynet.be) by skynet.be (CommuniGate Pro SMTP 5.2.3) with ESMTPA id 862664823 for <kalanchoe@skynet.be>; Wed, 1 May 2013 20:20:56 -0500

From: <kalanchoe@skynet.be>

To: <kalanchoe@skynet.be>

Subject: [!! SPAM] Pharmacy Online

Date: Wed, 1 May 2013 20:20:56 -0500

MIME-Version: 1.0

Content-Type: text/plain;

charset='us-ascii'

Content-Transfer-Encoding: 7bit

X-Mailer: jivfyizj_15

Message-ID: <6287335168.N55OP8AL663054@cwpbsbn.awbsdmkxffgrjw.su>

X-UIDL: 00000000001ccbc5.000140bc

X-MSP-STORE: Thu, 02 May 2013 03:21:00 +0200

X-SpamFlt-Status: Spam

X-KASFlt-Status: Rate: 95

X-KASFlt-Status: {mailer+msgid suspicious}

X-KASFlt-Status: Method: headers

X-KASFlt-Status: Status: spam

X-KASFlt-Status: Lua profiles 45686 [May 02 2013]

X-KASFlt-Status: Version: 5.0.1

X-KASFlt-Status: {RECEIVED: dynamic ip detected}

X-MimeOLE: Produced By Microsoft MimeOLE V6.1.7601.17609

Status:



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xxxxxxx








Encore un.....





xxxxxxx





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From - Wed May 01 18:52:00 2013

X-Account-Key: account6

X-UIDL: 00000000001ccbc5.000140a9

X-Mozilla-Status: 0000

X-Mozilla-Status2: 00000000

X-Mozilla-Keys:

Received: from mailfep005.skynet.be (mailfep005.isp.belgacom.be [195.238.20.181]) by maildelivery031.isp.belgacom.be (Postfix) with ESMTP id 892683D4026 for <kalanchoe@skynet.be>; Wed, 1 May 2013 18:52:04 +0200 (CEST)

Received: from mailgate113.isp.belgacom.be ([195.238.20.45]) by mailfep005.skynet.be (InterMail vM.8.01.06.03 201-2260-177-108-20130427) with ESMTP id <20130501165152.MZEQ7085.mailfep005.skynet.be@mailgate113.isp.belgacom.be> for <kalanchoe@skynet.be>; Wed, 1 May 2013 18:51:52 +0200

Authentication-Results: mx101.skynet.be; dkim=neutral (message not signed) header.i=none

Received: from unknown (HELO apdifhguvp) ([2.187.16.163]) by mx101.skynet.be with ESMTP; 01 May 2013 18:51:49 +0200

Received: by web.sjjrcj.net (Postfix, from userid 54) id E77C61600F; Wed, 1 May 2013 09:21:51 +0300

From: 'Canadiana Pharmacy' <suoxd@yahoo.com>

To: <kalanchoe@skynet.be>

Subject: =?utf-8?Q?=5B!!_SPAM=5D__=F0=9F=92=B0=F0=9F=92=B0=F0=9F=92=B0Viagra_=2830?=

=?utf-8?Q?_pills_100mg=29__USD_81.90_&_Ciali?=

=?utf-8?Q?s_=2830_pills_20mg=29_USD_91.50_=F0=9F=92=B0=F0=9F=92=B0?=

=?utf-8?Q?=F0=9F=92=B0?=

MIME-Version: 1.0

Content-Type: text/html;

charset='us-ascii'

Content-Transfer-Encoding: 7bit

Precedence: bulk

Message-ID: <201305011651.E71C96435F@web.sjjrcj.net>

Date: Wed, 1 May 2013 18:51:52 +0200

X-UIDL: 00000000001ccbc5.000140a9

X-SpamFlt-Status: Spam

X-MSP-STORE: Wed, 01 May 2013 18:51:52 +0200

X-KASFlt-Status: Rate: 100

X-KASFlt-Status: {Headers: Spam from_drugs: spamware from}

X-KASFlt-Status: Method: headers

X-KASFlt-Status: Status: spam

X-KASFlt-Status: {Fake Yahoo Received}

X-KASFlt-Status: Lua profiles 45669 [May 01 2013]

X-KASFlt-Status: Version: 5.0.1

X-KASFlt-Status: {RECEIVED: dynamic ip detected}

X-MimeOLE: Produced By Microsoft MimeOLE V6.1.7601.17609

Status:



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Idem pour moi. Je suis client depuis plus de 15 ans.





Le filtrage de Skynet a toujours été efficace mais depuis 15-20 jours, il y a eu une soudaine augmentation du spam (de 2-3 spams par jour - avant - à 50 spams - du jour au lendemain - !)... Et des messages faciles à détecter, puisqu'il y a des sujets ('canadian pharmacy', 'Viagra', Russian Woman, ...).



Il y a donc eu un changement dans le filtrage de Belgacom. Je n'ai pas désactivé l'antispam (je n'ai d'ailleurs pas trouvé où je pouvais modifier ce paramètre).





Je pense qu'Eva devrait creuser un peu le problème car jusqu'à présent, il n'y a pas d'explication alors que le problème est bien réel.











Voici l'entête d'un des messages...





Received: from mailfep005.skynet.be (mailfep005.isp.belgacom.be [195.238.20.181])



by maildelivery030.isp.belgacom.be (Postfix) with ESMTP id 0F141404033



for <X>; Thu, 2 May 2013 07:41:58 +0200 (CEST)



Received: from mailgate113.isp.belgacom.be ([195.238.20.45])



by mailfep005.skynet.be



(InterMail vM.8.01.06.03 201-2260-177-108-20130427) with ESMTP



id <20130502054159.JZHT15808.mailfep005.skynet.be@mailgate113.isp.belgacom.be>



for <X>; Thu, 2 May 2013 07:41:59 +0200



Authentication-Results: mx101.skynet.be; dkim=neutral (message not signed) header.i=none



Received: from unknown (HELO usrbcqxfzo) ([117.212.36.238])



by mx101.skynet.be with ESMTP; 02 May 2013 07:41:55 +0200



Received: by web.zsbwoa.net (Postfix, from userid 02)



id E82C34366F; Wed, 1 May 2013 10:41:55 -0800



From: Canadiana Pharmacy <suuoc@yahoo.com>



To: <X>



Subject: =?utf-8?q?=F0=9F=92=B0?==?utf-8?q?=F0=9F=92=B0?==?utf-8?q?=F0=9F=92=B0?=Viagra (30 pills 100mg) USD 81.90 & Cialis (30 pills 20mg) USD 91.50 =?utf-8?q?=F0=9F=92=B0?==?utf-8?q?=F0=9F=92=B0?==?utf-8?q?=F0=9F=92=B0?=



Mime-Version: 1.0



Content-Type: text/html; charset=us-ascii



Content-Transfer-Encoding: 8bi



Precedence: bulk



Message-Id: <201305020541.E60C21253F@web.zsbwoa.net>



Date: Thu, 2 May 2013 07:41:59 +0200



X-UIDL: 000000000016bd0d.0001e807



X-MSP-STORE: Thu, 02 May 2013 07:41:59 +0200



Status:








Même problème que les autres, je reçois énormément de spam depuis deux semaines. Alors qu'avant, je n'en reçevais pour quasi dire jamais.





J'ai bien une adresse skynet.be et ce depuis plus d'une 10aine d'année.





Peut-on faire quelque chose pour remédier à la situation?










A noter aussi le spam venant d'Alenka vers les boîtes 'skynet' :





http://www.projecthoneypot.org/list_of_ips.php?u=411329&by=11" target="_blank





C'est reparti......(chez moi aussi)




Received: from mailfep003.skynet.be (mailfep003.isp.belgacom.be [195.238.20.179])



by maildelivery036.isp.belgacom.be (Postfix) with ESMTP id D0A49848011



for <andre.clg.marechal@skynet.be>; Thu, 2 May 2013 17:49:59 +0200 (CEST)



Received: from mailgate117.isp.belgacom.be ([195.238.20.49])



by mailfep003.skynet.be



(InterMail vM.8.01.06.03 201-2260-177-108-20130427) with ESMTP



id <20130502154959.WGKN20453.mailfep003.skynet.be@mailgate117.isp.belgacom.be>



for <andre.clg.marechal@skynet.be>;



Thu, 2 May 2013 17:49:59 +0200



Authentication-Results: mx101.skynet.be; dkim=neutral (message not signed) header.i=none



Received: from mm-114-202-121-178.dynamic.pppoe.mgts.by (HELO 178.121.202.114) ([178.121.202.114])



by mx101.skynet.be with SMTP; 02 May 2013 17:49:58 +0200



Received: from unknown (HELO eafs) ([106.176.135.176])



by 178.121.202.114 with ESMTP; Thu, 2 May 2013 18:54:49 +0300



Message-ID: <000901ce474c$b9821640$6ab087b0@LocalHosteafs>



From: 'Nettie Ho' <removehereo.haeberle@hostgym.com>



To: <j'ai supprimé mon adresse mail ....par sécurité ...>



Subject: It Announces Huge Distribution News, Read Inside



Date: Thu, 2 May 2013 18:44:50 +0300



MIME-Version: 1.0



Content-Type: text/plain;



format=flowed;



charset='windows-1250';



reply-type=original



Content-Transfer-Encoding: 7bit



X-Priority: 3



X-MSMail-Priority: Normal



X-Mailer: Microsoft Outlook Express 6.00.2800.1106



X-MimeOLE: Produced By Microsoft MimeOLE V6.00.2800.1106



X-UIDL: 000000000062a03f.00002024



X-MSP-STORE: Thu, 02 May 2013 17:50:00 +0200



Status:



X-EsetId: DDCD343D08393433888B6BJ'ai le même problème depuis environ 2 semaines, plusieurs par jour










@ andré,











Vérifiez le points que je vous signale en message privé




Bij mij hetzelfde probleem, nooit spam gehad tot enkele dagen geleden, nu enkele per dag, makkelijk detecteerbaar.











Anti-spam en anti-virus in de services nagekeken en nog steeds geactiveerd.











Maarten




Welkom aan de club Maarten....





Er is ook een forum in NL (ter info)





wink




In het Nederlands, en Français, of in het Brussels dis alteid de zelfde bazar. Alenka est bien vivante et Eva bien silencieuse. J'ai moi plus que 3 à 4 pouriels par jour, mais enfin cela n'arrivait pas jusqu'a il y a +/- 3 semaines, donc quelque chose a changé ou c'est passé. Nous pourrions avoir un minimum de considération Belgacom et être tenus au courant.


Bonjour,



J'ai bien lu vos différents messages. Le souci de spaming relevé par certains est en cours d'investigation. Je reviens vers vous dès que j'ai des nouvelles à ce sujet.



Bien à vous,

Eva


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