je suis client + de 6 ans et je ne peus pas avoir un smart phonne en changent d'abonement



bonsoir cela fait maintenant 6 ans +- que j'ai 2 abonement a proximus nous voulions ma femme et moi changer d'abonement prendre un smart 35 et un smart 45 on me dit gentillement que c'est pour les nv client


maintenant je voudrez savoir pourquoi comme je change mon abonement je ne peut pas avoir drois a cette pub merci








Choisissez un GSM parmi les modèles suivants :



  • les nouveaux clients Smart 20 reçoivent un Samsung Galaxy Txt, un Samsung Galaxy Mini, un Acer Liquid Z110, un Nokia Asha 302 ou un Nokia Asha 303 au prix de € 1.

  • Les nouveaux clients Smart 35 reçoivent un Samsung Galaxy Ch@t, un Samsung Galaxy Ace, un Nokia Lumia 610, un Samsung Galaxy Mini 2 ou un Sony Xperia™ miro au prix de € 1.

  • Les nouveaux clients Smart 45 reçoivent un Samsung Galaxy Ace Plus, un HTC Desire C, un Nokia Lumia 710 ou un Nokia Lumia 800 au prix de € 1, ou un Samsung Galaxy S III au prix de € 449,99.
    [/list]

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +4

Tu as toi-même répondu à ta question en faisant un copier-coller des conditions! Cette promo n'est valable que pour les NOUVEAUX clients. Relancer le débat 'je suis client depuis X années et je n'ai pas de cadeaux' ne changera rien. Et tous les opérateurs font de même! (nouveau client VOO = 1 PC portable ; client existant, rien).


Donc, non, en changeant d'abonnement, tu n'auras pas un smartphone gratuit.

Bonjour,


Eh comme tout ces opérateurs il préfère attire des nouveaux client que d'esseille de garde ceux qu'ils ont mais vue la crise qui est pour tout le monde pareil ou presque on va chez celui qui est le moin chère. Mais une fois que tu as changer d'opérateur c'est à ce moment là qu'il te arcellent pour revenir chez eux en t'offrent des promos soit disant mieux que les autres.Ce sont tous les mêmes.

Cher tous,





A tout problèmes rien d'impossible :


1. Ce n'est pas la première ni la dernière fois qu'ils font le coup du nouveau client, il y a pour moi deux possibilités :


a. négocier mais il faut trouver un operateur ouvert, je suis déjà parvenu par le passé a obtenir des options destinées aux nouveaux abonnés (after scool a l'époque) il faut faire jouer le concurrence car les opérateurs se battent pour diminuer le 'churn' = départ des clients


b. la solution la plus simple pour le mobile , résilier son abonnement et s'abonner a nouveau, je sais il faudra admettre le fait de changer de numéro de tel, mais si vous y pensez et pour autant que vous ayez toutes vos conaissances dans votre répertoire, création d'un sms, sélection de tous les contacts et envoi de votre nouveau numéro, je l'ai déjà pratiqué cela fonctionne fort bien





Voila j'espère que ceci pourra faire en sorte de faire avancer la discussion et a vous les gsm gratuit





En collaboration



Commenter