Skip to main content
vive proximus....

je change d'abonnement le 17/10/2016.



je recoit une facture du 17/11/2016 au 05/12/2016.

et une 2eme facture du 20/11/2016 au 10/12/2016.
RESOLU
confusion de numéro client?
Du a un remboursement de facture pour jeste commercial + changement de plan, pas de facture suivante envoyé.

Bien sûr ont te dis au SAV que tu ne recevras pas de facture pour le mois...

Vous êtes sur?? (Oui oui monsieur...).

Ben le mois suivant tu reçois octobre et novembre à une semaine d’intervalle…
On prend les même, on recommence...

Cette fois si…

Mes factures tombe entre le 19 & le 26 du mois pour être payé jusque au 10 du mois suivent.

Là la facture suivante tombe le 13 et doit être payé le 26 du même mois.

Conclusion, tu paye décembre pour le début janvier et janvier pour fin janvier !

Encore du passé 1h30 au tel pour réglé le souci…
@tof ton expérience devrait être épinglée publiquement 🙂

Commenter