Je suis peu être intéressé de retourné chez proximus, mais avant j'aimerais avoir des reponse a mes question et quelques information, de la part d'un collaborateur proximus si possible.
il y 3 ans j'étais chez belgacom et étant très mécontent de ma connexion très lente je suis parti chez Numericable (je suis dans la botte du hainaut).
Mais maintenant ont serait peu être intéressé de retourné chez proximus avec l'abonnement maxi. Mais pour cela il faudra me convaincre. Car actuellement chez Numericable j'ai une tres bonnes connexion(100mbps) mais je suis très mécontent du service technique et du matériel. C'est pour cela que je pense peu être me tourner vers proximus, mais il faut que ma connexion soit aussi bonne que chez mon opérateur actuel. Maintenant place aux question a qui j'espère j'obtiendrais une reponse d'un collaborateur proximus.
Ne pouvant pas poster d'information personnelles sur le forum j'espère etre recontacté pour que je puisse donner plus de details.
Voici mes question: premièrement, dans l'hypothèse que je reprennes un abonement proximus, a combien de mettre serais-je de la borne (ROP)?
Deuxièmement, est-ce que le vectoring est actif a mon domicile? Et quelle zone?
Troisièmement,est ce que j'aurais droit au DLM?
Quatrièmement, est ce que je serai raccordé au VDSL2?
Cinquièmement, est-ce que des rénovations de ligne ou borne on été effectué récemment ou est ce toujours les mêmes vieilles bornes d'il y a 3 ans? Car si je me souviens bien j'étais raccorder a une borne VDSL 30mbps
J'espère être re contacté car si vos services correspondent a mes attentes peu etre que vous gagnerez un nouveau client.
Merci d'avoir pris le temps de me lire, bonne journée.
Question
Je suis peu être intéressé de reprendre un abonement maxchez proximus, mais j'ai quelques question??
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.